Développeur Recherche développeur | RUSH - THETOWER

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un développeur java, qui peut modifié voir créer des plugins,actuellement je souhaite développé un serveur mini-jeux qui sera composé d'un thetower et d'un rush dans un 1er temps. J'ai un serveur de 200 connéctés à peu près, si ce projet vous interesse, n'hésitez pas à me joindre via mon skype: Bastounet58 ou sur mon teamspeak: play.land-craft.eu

Merci d'avance
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Je le connais, mais de nombreuses personnes m'on dis que celui-ci ne fonctionnait pas. Au cas je le test mais si tu es le créateur, j'aurais 2-3 question à te poser si possible? Si tu pouvais venir sur mon teamspeak: play.land-craft.eu pour que l'on discute un peu de ton plugin. Merci
 

Edrig

Aventurier
13 Mai 2014
5
0
1
31
yep, je suis le seul et unique Edrig(pas de demande d'autographe svp on se calme ^^)
effectivement y a deux /trois bug mineur sur laquelle je bosse actuellement, en même temps si les gens postait des ticket sur la page pour report un bug sa serai plus simple a savoir les bug(#racontetalifededevonsentfoux), bref si tu peut exposée ici ou part mp les modif que tu veut je regarderai si elle sont pas déjà dans ma todo list ,sinon je les rajouterai .
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Ah d'accord, ben nous l'avons test sur un serveur en 1.7.9, tout d'abord le tab, cela serait peut-être mieux d'affiche rla couleur sur le pseudo que mettre comme cela [bleu]BlaackShadowZ ; après pour les lits, ne pas être obligé de dormir à l'intérieur et ne pas le casser directement (mettre un délai de 60s), ne pas taper ces alliées, enlever tous les commandes blocs faire un truc automatique, regen de la map fonctionne correctement, traduire les messages d'annonces dans un fichier de config, choisir l'item de séléction des teams, faire plusieurs types de RUSH 2vs2 ou 4vs4, nous n'avons pas test le mode spectacteur donc nous ne pouvons rien dire sur cela... Voila pas mal de bug qui peuvent être je pense corrigé assez rapidement, c'est cool d'avoir un développeur français ce qui permet de communiquer ensemble. Mais si tu pouvais quand même ce soir ou demain venir sur teamspeak: play.land-craft.eu, j'ai des questions pour l'apprentissage sur le codage :)
 

kingkids7948

Graphiste Amateur || Webmaster || @RaazFx
1 Juin 2011
65
5
23
33
d'ailleurs Edrig, c'est extremement urgent, un énoooorme projet, on a besoin de toi: pierre.rochelle