Développeur Buildeur Configurateur RECHERCHE DE DEVELOPPEUR / CODEUR JAVA POUR PROJET

Oxilow

Aventurier
22 Juillet 2018
9
0
2
22
Bonjour,

Voilà je suis vidéaste et aimerais me lancer dans un projet de serveur minecraft pvp faction vanilla. Je recherche donc un dev / codeur java pour m'aider à le réaliser. Il devra être sociable :) 16 ans minimum. Je souhaite que ce développeur n'est QUE ce projet en visuel. Je cherche aussi un bras droit, donc je recherche quelqu'un qui puisse m'accompagner du début jusqu'à la fin en créant des liens d'amitié, c'est très important pour moi pour la suite du projet. Pour postuler rien de plus simple, cela est même inutile de commenter en dessous. Vous avez juste à rejoindre ce discord : https://discord.gg/SKf46tU
Ou à m'ajouter sur discord toujours : Oxilow#8384
Si jamais vous n'avez pas discord, c'est assez important mais bon, j'ai aussi twitter : @Oxilowoff

Merci d'avance à la personne qui correspondra EXACTEMENT à ma demande ;) Bonne journée / soirée.
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

j'avoue ne pas comprendre la nécessité d'un développeur pour un serveur "Vanilla"? Est-ce possible d'avoir de plus amples informations ? :)

PS: Mauvaise section, j'ai signalé !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

Oh oui pardon, un serveur pvp faction vanilla.
je suis désolé d'être chiant mais c'est encore plus absurde ! Vanilla ça signifie sur un serveur Minecraft comme il est fourni par Mojang, sans possibilités de mettre de Mods ni Plugins. Donc pourquoi recruter un développeur de plugins (Java), si ton serveur ne te le permet pas ? :)
 

Oxilow

Aventurier
22 Juillet 2018
9
0
2
22
Re,


je suis désolé d'être chiant mais c'est encore plus absurde ! Vanilla ça signifie sur un serveur Minecraft comme il est fourni par Mojang, sans possibilités de mettre de Mods ni Plugins. Donc pourquoi recruter un développeur de plugins (Java), si ton serveur ne te le permet pas ? :)
Pour mettre des plugins.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

Vanilla ça signifie sur un serveur Minecraft comme il est fourni par Mojang, sans possibilités de mettre de Mods ni Plugins.
Donc ce n'est pas du Vanilla si tu mets des plugins. ^^

D'ailleurs, pour que ce soit clair :
- Un développeur crée des plugins de zéro en utilisant ses compétences et le Java
- Un configurateur prend des plugins d'internet et modifie simplement leur configuration
Il y a une différence réelle entre les deux, et au vu de ton message précédant c'est plutôt d'un configurateur dont tu as besoin.
 

Oxilow

Aventurier
22 Juillet 2018
9
0
2
22
Re,


Donc ce n'est pas du Vanilla si tu mets des plugins. ^^

D'ailleurs, pour que ce soit clair :
- Un développeur crée des plugins de zéro en utilisant ses compétences et le Java
- Un configurateur prend des plugins d'internet et modifie simplement leur configuration
Il y a une différence réelle entre les deux, et au vu de ton message précédant c'est plutôt d'un configurateur dont tu as besoin.
Non justement d'un développeur.