Recherche de plugins

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Yop ! J'organise un event, un plus gros event, et il me faudrait pas mal de plugin, et j'en cherche, donc si vous connaissez des plugins qui font les tâches suivante merci de me le dire :)
Plugin qui:
-Quand un joueur fais /objectifs, tous les objectifs s'affichent
-Le pvp s'active uniquement au bout de 20 minutes
-Les jours avec les minutes qui s'affichent à droite
-qui empêche de casser des blocs au spawn
-Un comptabilisateur d'objectifs, qui, quand un joueur réalise un objectif il y'a marqué dans le chat "Joueur a réalisé objectif"
-Une fois que tous les objectifs sont réalisé les joueurs peuvent entrer dans une zone, quand le joueur rentre dans la zone, le chat met "Joueur a réussis à atteindre le ville"
-Quand on fais /start, le compteur commence, tout commence le pvp d'activera au bout de 20 minutes, les portes s'ouvrent
-Au bout de 50 minutes de jeu, un message s'affiche avec les coordonnées de l'end

Voilà voilà ! Si vous connaissez des plugins qui font ça, dites le moi :)
Il y'a une brève explication dans le document txt. :)
 

Fichiers joints

  • EVENT.txt
    3.4 KB · Affichages: 278

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Bonjour,
Je pense que doit peut être le savoir mais tous ce que tu demande, n'est pas réalisable avec des plugins ce trouvant sur spigotmc.org.
Mais il te suffit de trouver des développeur en plugin pour faire le plugin ultime qui te permettra de réaliser ton event!

Cordialement F1redev
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Bonjour,
Oui je sais que c'est complétement dingue ^^
Mais ça fait bientôt un mois que je cherche un développeur et je ne trouve personne ! Les personnes commencent à s'inpatienter pour l'event et je les comprends... Faut vraiment que je trouve quelqu'un mais de un je connais personne et de 2) quand je vais sur des sites prévu à cet effet, personne n'accepte.
Cela serait génial ! Un plugin ultime,qui correspond à MON event ^^
Si t'as moyen de m'aider help me ! :)

Bien cordialement IzWush.
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
RE,

Je vais voir de que je peut faire, aurais tu une date butoire??

Cordialement F1redev.
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Re salut :)

Hooo géniaaal :o, Pas forcément mais si t'en veux une ca serais bien pour dans 2 semaines pour vendredi 29 avril ^^
Tient voici mon Skype, on sera mieux sur Skype qu'ici ! WonkaFlav_06

Bien cordialement, IzWush
 

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Les plugins que tu recherche sont disponible , mais les commandes que tu demandes n'y sont pas inclus , /objectives , le plugin ajoute exactement ce que tu veux mais en /com. Contacte moi skype pour plus d'information
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Les plugins que tu recherche sont disponible , mais les commandes que tu demandes n'y sont pas inclus , /objectives , le plugin ajoute exactement ce que tu veux mais en /com. Contacte moi skype pour plus d'information

D'accord c'est quoi ton skype ? ^^ Ajoute moi WonkaFlav_06