Autre Recherche des personnes - J'organise KTP

BearnyMeuh

YOLO
17 Juin 2014
28
0
3
La Base

Bonjour ,
Voilà j'organise un Kill The Patrick (mais sous un autre nom) et il me manque des personnes !
Pour ceux qui ne sache pas ce que c'est , c'est un UHC (Ultra HardCore)
Autrement dit , la régénération ne se fait que par des pomme d'or basique ou des potions de vie !

Les Règles

Il y a peu de conditions pour entrer dans ce KTP :
-Être mature
-Être version officiel de Minecraft
-Have Fun

Les Équipes

Aujourd'hui il me manque 3 équipes / 6 personnes !
Vous serez en équipes de 2 , donc l'un de vous devras avoir une chaîne youtube pour filmer l'aventure , ou même les 2 !
Pour participez il est préférable que vous ayez déjà votre partenaire , car si d'autres personnes demandes pour venir et on déjà leur coéquipier , on ne vous prendras pas!

Information Complémentaires

Mon Skype : bearnyyt
Ma chaîne youtube : BearnyMeuh ou www.youtube.com/bearny14

Pour toutes demande skype veuillez avoir comme texte :
"Salut , c'est pour le KTP !
J'ai vu ta demande sur minecraft.fr et ça ma plu !
Merci de m'accepter !"

J'ai tout dis , j’attends vos réponses avec impatience :)

Bearny
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

C'est un CV ça?
C'est plutôt un recrutement, tu te retrouve donc dans la mauvais section!
Je signale

Cordialement
 
C

Compte supprimé

Invité
Ce n'est pas pour un serveur, donc je pense que ça passe. Sinon, il y a aussi la catégorie "Autres" qui est peut-être plus appropriée tout de même :)
 

BearnyMeuh

YOLO
17 Juin 2014
28
0
3
Bonjour,

C'est un CV ça?
C'est plutôt un recrutement, tu te retrouve donc dans la mauvais section!
Je signale

Cordialement
Tu te fous de moi ou quoi ?
Tu signales pour rien .. C'est les gens comme toi qui m'énerve :
On peut pas poster de Discussion dans la section Recrutement car c'est elle même une section qui en regroupe d'autres ..
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Alors, déjà tu va te calmer tout de suite, aucune raison de s'énerver.
Krafty a dit:
Ce n'est pas pour un serveur, donc je pense que ça passe. Sinon, il y a aussi la catégorie "Autres" qui est peut-être plus appropriée tout de même :)
C'est bien dans la section autre qu'il faut poster car c'est un recrutement de joueurs.
BearnyMeuh a dit:
On peut pas poster de Discussion dans la section Recrutement car c'est elle même une section qui en regroupe d'autres ..
Oui, la section recrutement est divisée en 5 sous sections spécifiques à chaque types de recrutement: Mappeurs, Développeurs, Vidéo, CV et Autres.
Ce recrutement est dédié a la recherche de joueurs, ce n'est donc pas un CV (Curriculum Vitae) mais un recrutement a poster dans la section autre.
Enfin, le signalement n'est pas forcément négatif comme tu semble le croire, il sert juste à alerter un modérateur afin qu'il déplace le sujet.
Ici, j'ai signaler en alertant un cas de mauvaise section. Ton post sera juste mis au bon endroit afin d'avoir plus de chances d'avoir des réponses positives relatives à ta demande.

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: Amauryroco

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Tu te fous de moi ou quoi ?
Tu signales pour rien .. C'est les gens comme toi qui m'énerve :
On peut pas poster de Discussion dans la section Recrutement car c'est elle même une section qui en regroupe d'autres ..

Non mais tu parle pas comme ça a Tyuro... -_- Il a rien fait de mal, il a juste mit de l'ordre la où il faillait.
 

_DarkoNova

Aventurier
7 Août 2014
5
0
1
44
Alors, déjà tu va te calmer tout de suite, aucune raison de s'énerver.

C'est bien dans la section autre qu'il faut poster car c'est un recrutement de joueurs.

Oui, la section recrutement est divisée en 5 sous sections spécifiques à chaque types de recrutement: Mappeurs, Développeurs, Vidéo, CV et Autres.
Ce recrutement est dédié a la recherche de joueurs, ce n'est donc pas un CV (Curriculum Vitae) mais un recrutement a poster dans la section autre.
Enfin, le signalement n'est pas forcément négatif comme tu semble le croire, il sert juste à alerter un modérateur afin qu'il déplace le sujet.
Ici, j'ai signaler en alertant un cas de mauvaise section. Ton post sera juste mis au bon endroit afin d'avoir plus de chances d'avoir des réponses positives relatives à ta demande.

Cordialement

C'est bon c'est rien calme toi ! Tout ça pour un message pas au bon endroit...Franchement !?