Autre Recherche developeur en Java pour plugin UHC personalisé (roles ...)

Ironsteel

Aventurier
2 Février 2020
3
0
1
24
Bonjour à tous et à toutes !

Nous cherchons un ou plusieurs développeurs pour coder un plugin particulier qui est un UHC avec des rôles tout nouveaux. Pour faire plus simple, c'est un Deatnote UHC mais avec des règles personnalisés ,des roles completement nouveaux . Vous pouvez me joindre a l'adresse [email protected]

Nous sommes plutôt indulgent et sérieux, nous recherchons des personnes sérieuses et matures pouvant nous apporter ce plugin d'ici 2 à 4 semaines. Si tout se déroule bien, vous serez invité dans nos Host et recevrez le grade de développeur pour (si vous le souhaitez) aider à la programmation.
Le serveur est en 1.12.2 mais nous aimerions qu'il soit jouables de la 1.8.9 a la 1.12.2 avec le pvp de la 1.8.9 et nous aimerions que vous soyez un peux présents sur les vocaux discord pour des petites réunions dans une ambiance très chill.

J'effectue cette demande car étant dans notre équipe très mauvais en développement java et malgré nos tentatives, nous avons du mal à coder ce plugin à cause de notre niveau et du manque de temps.

Merci d'avoir lu .

-Cordialement, Ironsteel.
 

Americium

Aventurier
7 Février 2020
13
2
3
28
Salut !

Je suis pas là pour postuler ! Tu vas trouver ça bizarre vue que c'est le sujet de ton topic ....
Mais déjà pour t'aider pour mettre le pvp de la 1.8 (en bref le spam clic de l'arme) tu peux aller sur le lien suivant : https://www.spigotmc.org/threads/1-8-pvp-for-1-9-1-10-and-1-11.127355/
Tu trouveras le plugin en entier à copier coller puis compiler !


Petit cours de protection cyber :
Pour ta recherche de développeur je t'invite quand même à t’entraîner en java parce que tu n'es pas à l'abri d'un développeur mal intentionné qui va mettre un programme malveillant pour obtenir des informations sur vos comptes ....

Petit cours de gestion de projet :
Ah oui et en tant que développeur je t'invite à être plus précis sur ce que tu comptes faire parce que tu as déjà défini la date de fin de ton projet mais pas les informations de ce que le développeur doit faire .... Si tu lui demandes de créer un truc très complexe et complet en 1 mois ça se trouve il aura pas le temps en fonction de tes exigences ...

Petit cours de droit de l'informatique :
Et dernier petit truc, si tu veux l'exclusivité de se plugin il va falloir mettre la main au portefeuille .... Un développeur a le droit de distribuer à qu'il le souhaite un plugin qu'il a développé s'il n'a pas eu compensation financière durant le développement ainsi qu'un petit contrat qui dit qu'il cède son travail à ton serveur ;)
J'ai l'impression que maintenant il va y avoir tous les développeurs qui vont ouvrir un git avec leurs plugins ...
(Ah oui et pour le lien avec le plugin pvp, le programme a été rendu publique par l'auteur de ce fait tu peux l'utiliser tranquille)

Cordialement,
Alexis Mirey.
 

Ironsteel

Aventurier
2 Février 2020
3
0
1
24
Je te remercie de ta réponse et pour ce qui de tes conseils je te remercie encore une fois sache que j'avais déjà essayé de faire le plugin par moi même mais je n'avais absolument pas réussi c'est pour ça que j'ai décidé de demandé de l'aide .
Pour ce qui est du plugin nous ne cherchons pas a en avoir l'exclusivité (mais ça pourrait aider ) le but premier étant de faire un jeu qui pourrait plaire avoir l'exclusivité nous permettre d'attirer plus facilement les gens et pour ce qui est de la date c'est plus la date que l'on préfèreraient atteindre en ayant au moins l'idée que quelque chose peut être fait pour ce qui est de mes exigences même si nous avons une idée très précise et même voire même fini l'idée du concept je tiens a ce que le travail soit fait sans prise de tête et dans les délais nécessaires donc si on me dit que il faut 2 mois il n'y aurais aucun problème .
Pour finir pour ce qui est de mettre la main au portefeuille je suis bien conscient que ce genre de service et c'est pour cela que j'aimerais quelqu'un qui pourrait être intéressé par le projet et qui pourrait accepter de faire le plugin je ne veux pas que quelqu'un se force a faire un travail
Pour ce qui est de la compensation financière je cherche avant tout quelqu'un qui accepteraient de travailler gratuitement c'est beaucoup demandé mais je n'ai pas les moyens de payer ce genre de travail plus par les limitations que sont mon statut actuel que par l'obtention d'argent .
Je te remercie une nouvel fois de ta réponse en te souhaitant une bonne journée/ bonne soirée en fonction de quand tu liras ce message

Cordialement Ironsteel
 

Americium

Aventurier
7 Février 2020
13
2
3
28
Entre temps j'ai regardé un petit peu le forum et je pense que t'es dans le mauvais sujet :x
En effet il y a un autre sujet réservé au demande de recrutement.

Après je sais pas si tu as déjà travaillé sur le cahier des charges de ce que tu veux mais je te souhaite bonne chance ;)