Recherche d'un plugin simple de récompenses.

fatosan

Aventurier
21 Juin 2016
4
0
2
24
Bonjour, je cherche un plugin très simple de récompense pour vote. Je voudrais seulement proposer des liens de votes, et le plugin détecterait seulement le clique sur le lien et giverait à la personne après quelques secondes un objet. Cela n'assure pas le vote mais je m'en contenterais. Si il est possible de le faire avec d'autre plugins de script par exemple, je me débrouillerais.

Merci d'avoir lu.
 

SeptGamer

Bucheron
28 Décembre 2015
26
0
14
J'ignore de quoi compose ton site, sinon je connais des "CMS" simple d'utilisation pour avec une récompense après chaque vote
 

fatosan

Aventurier
21 Juin 2016
4
0
2
24
J'ignore de quoi compose ton site, sinon je connais des "CMS" simple d'utilisation pour avec une récompense après chaque vote
Ha, et bien pour le coup ça m'interesse si c'est simple d'utilisation, comment puis-je trouvais ces CMS ?
 

SeptGamer

Bucheron
28 Décembre 2015
26
0
14
Je me souviens que pour mon ancien serveur, j'utiliser celui-ci : http://craftmywebsite.fr/
Simple d'utilisation et vraiment pratique pour le début, mais je te le déconseille si ton serveur a de l'experience et a pour but de "buzzer dans le milieu"
 

fatosan

Aventurier
21 Juin 2016
4
0
2
24
Mon site est juste sur Buycraft pour vendre quelque petits trucs, je peux donc "tranférer" la boutique buycraft sur ce site ?
 

SeptGamer

Bucheron
28 Décembre 2015
26
0
14
Je n'en est aucune idée, mais tu peux toujours tester
Mais une boutique et automatiquement insérer dans le CMS