Recherche Expert RedStone

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
J'adore la redstone, je suis bon en redstone mais je n'aime que la redstone, c'est un peu mon problème. Un truc type temple of notch, ça me ferais chier te passer du temps à construire un visage géant et à cabler des pistons alors que le circuit est simple. J'essaierai de passer un jour de la semaine
 

aldos

Aventurier
18 Octobre 2011
27
1
3
salut je suis ton homme je connais beaucoup de chose sur la redstone je dit pas que je suis le plus fort mais voila donc donne ip (hamachi si necaisaire dsl pour les fautes) donc voila mon pseudo Yehovah05 bon a+
 

tintin280

Aventurier
5 Juin 2011
19
0
1
Bonjour,
j'ai vu ton post, et je ne put m'empecher d'étre intéréssé.
Je connais tout en redstone, du plus simple (piege invisible, sans aucune plaque de pressions ni boutons) au plus complique (escalator).
Je suis donc pret à te founir toute l'aide necessaire à la creation de systems en redstone pour ton serveur.
Cordialement

tintin280

PS: j'ai éssayé de me connecter à ton serveur, mais je reste bloqué sur login in, il y a peutetre une withlist.
Dans tous les cas, previens moi à la suite de se post si j'ai été pris s'il te plait.
Merci.
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
mais par exemple je pourrais vous parler de physique quantique, vous dire pendant 3 heures que c'est facile et vous ne comprendriez pas pour autant.

vas y balance , je comprendrai tout ce que tu me dis ! j'adore la physique quantique , c'est ma 3ème passion après la physique des particules , et le nucléaire ! Bon évidement les 3 sont extrêmement liés !!!

Aussi non c'est vrai que la redstone ce n'est pas que technique ! il y a une part d'imagination , de réflexion ! Moi par exemple , j'ai une imagination presque a toute épreuve , mais je ne suis intermédiaire en redstone donc je me lance dans des trucs de barjo , et puis je cale en me rendant compte que j'ai pas du tout le niveau pour le faire :D