Demande Recherche Graphiste pour création de bannière

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Bonjour / bonsoir :)
Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste qui serait d'accord pour créer une bannière.
Je compte Créer une chaîne youtube Solo après avoir été motivé par des ami(e)s, et donc vu que je suis "connu" par mes amis Irl ou IG avec les fameuses biquettes dont je suis gentilement entouré dans une ferme Agricole, j'ai décidé d'appeler ma chaîne Biquette Corporation enfin bref c'est pas vraiment le sujet ! :3
Le sujet de ma bannière sera donc relié à une petite biquette dont j'ai déjà le logo, qu'il faudrait raccordé avec un jolie background
Images ci-joint:

Pour ce logo, il faudrait retirer la couronne, elle ne me sera de plus aucune utilité dans mon aventure sur Youtube, je pourrais le faire, mais je n'ai plus aucun logiciel de retouche sur mon ordinateur même pas paint pour vous dire :D

Pour cette image il me faudrait uniquement la chèvre
Je tiens à préciser que je suis bien évidemment autorisé à utiliser ces images car elles ont été créés par les propres mains d'une très bonne amie
Si certains d'entre vous êtes intéressé, je peux vous donner les images avec les bonnes résolutions
Voilà, en espérant de trouver mon bonheur sur ce forum :D Bonne soirée à tous !
Behhh !
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Alors déjà avant tout, petit changement, il faut tout garder ^^
la reine et la chèvre, pareil pour le logo, on garde la couronne.
Et pour le background, je n'ai toujours pas d'idée :(
On a cherché plein d'image mais rien qui nous viennent à l'esprit..!
Penses-tu que ton imagination pourrait faire notre bonheur ? :D