Vidéo Recherche mappeur pour un fallen kingdom ayant vocation à être "innovant"!

Arch-Otis

Aventurier
28 Février 2017
1
0
2
26
Bonjour à tous et à toutes! Je me présente: je m'appel Cédric.
Je suis un youtubeur de 19 ans qui aimerait innover l'un des plus grand jeu crée par les youtubeurs: fallen kingdom!

Cependant, n'étant pas un bon builder, j'aurai besoin d'un mappeur qui puisse faire de superbes constructions!

Ainsi, comme vous pouvez vous douter, je mise beaucoup sur ce projet! Donc j'aimerai que vous veillez à bien respecter les critères suivants:
-Être âgée d'au moins 18 ans
-Avoir de l'ambition
-Être perfectionniste (car je le suis! :D )
-Être travailleur(se)
-Savoir manier les plugins et les logiciels de map (ça va de soi, mais sait-on jamais! Sa peut se chauffer parce que sa gagne des build battle! XD)
-Et enfin le critère le plus important: être un gars ou une fille simple, sympa et qui ne se prend pas la tête!!

Je voudrai ajouter que j'aimerai voir vos travaux par message privé et que, malgré le fait que je sais exactement ce que je veux, je ne refuserai pas une bonne idée qui pourrai enjoliver le jeu! D'ailleurs, se serai complètement idiot de ma part... x)
Donc je garantie, que je ne suis pas un "tyran", même si je veux bien faire les choses! :)

Attention: je ne sais pas combien de temps un mappeur met en moyenne pour faire ça, mais le travail demandé sera, je pense, plus important qu'à l'accoutumé.


:merci d'avance pour votre candidature,

Cédric