Recherche MOD (avec sondage)

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début

Es-ce que vous trouvez les squelettes trop cheaté ?


  • Total voters
    9
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour

Voila je cherche un petit mod qui nerferait les squelettes que je trouve TROP CHEATE
Bon je suis aussi nul au PVE mais chut
 
C

Compte supprimé

Invité
Je trouve que c'est pas de la triche les squelettes, apprend à comprendre ce que tu dis, je propose de mettre "chiant" ou "difficile" mais comme l'autre il a dit

C'est ce que je fais mais je n'y arrive pas même si c'est vrai que un seul c'est simple 2 un peu plus dur mais 5 comme dans certaines CTM c'est impossible
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
joue à l'arc
1310484384831.jpg
 
  • J'aime
Reactions: luludatra

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Moi je sprinte en tournant autour du squelette, ça fait un peu une spirale dont le centre est le squelette et qui aboutit inéluctablement à sa MORT.
 

_Na2s_

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
83
7
56
30
Le sprint y a que ca de vrai xD hahaha

Nan plus sérieusement fais des partis sur serveurs qui ont le jeu "RUSH" je vais pas te faire de pub pour pas me prendre de ban ou je sais pas quoi d'autre mais c'est assez facile a trouver même pour les minecraft cracké...
Honnêtement je suis devenu très fort a l'arc, a l'épée, et en PVP aussi... et vue que certain joueur sont plus intelligent et plus fort que les mobs (je précise "certain" car des fois je me demande). Maintenant en vanilla je ne meurt jamais face a des mobs et même sur les serveurs avec des jeux qui tournent autour du PVE si un joueur ne me tue pas aucun mob ne le fera....
Bref j’espère que mon conseil t'aidera =)