Résolu [Recherche]Mod compatible

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Bonsoir,

Je risque encore de faire un post inutile, je ne sais pas pourquoi mais je pense que persoone ne va eencore me répondre.... Je suis à la recherche d'un mod pour créer des mini-blocks, compatible avec mon texture packs.... A savoir: Conquest. J'ai essayer Chisel & Bites, qui en passant est vraiment bien mais n'est pas compatible avec Conquest; Hélas.

Ne me dites pas que ce mod n'existe pas car en fouinant sur Google images, j'ai trouvé cette image. Alors je fait appel à vous... Ou à vos traductions sur les différents forums anglophone ou je ne sais quelle langue pour m'aider.

En vous remerciant et bonne soirée

2016-10-24_00.39.04.png
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Il aurait été interessant de savoir en quelle version cette image a été prise , mais Chisel & Bits n'est que le plus recent de ce type de mods.
Il y'avait en 1.7.10 MinePainter et d'autres du meme genre....
De meme , le mod OpenComputers peut , avec un peu de technique , faire ressortir une structure complete faite de "micro blocks"
En revanche je ne sais pas si ceux ci supportent les packs de ressources
En esperant t'avoir été utile
 
  • J'aime
Reactions: Galunoth

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Merci de ta réponse...

J'essaye de faire avec Chisels & bits... Bien que ce soit très long, je pense que peux arriver à quelque chose de concret.
Minecraft est très long pour celui qui cherche à faire des choses complète, alors avec ce mod c'est pire; mais c'est ce qu'il me plait ;)
 

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Je suis encore à la recherche de mods...

Je jouais sur un serveur, qui avait un très bon plugin, et je cherche l'équivalent en mod... Ce plugin permettait de faire fondre nos équipements pour en récupérer une partie en lingot... De mémoire, suivant l'état, ce dernier donnait plus ou moins des lingots...C'était plutôt bien niveau RP

Quelqu’un peut m'aider?
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Hey , Alors de ce que je sais , le mod Simple Recycling faisait ca , mais il ne fonctionnait que pour les armures / armes non endommagées
Sinon , aucun mod ne semble recycler les materiaux en fonction du taux de durabilité
 
  • J'aime
Reactions: Galunoth

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Dommage!!!!
Tu es calé en mod :) +2 J'aime en un jour...

Je laisse ce topic ouvert car j'ai encore beaucoup d'idée du minecraft que je veux me faire. il me faut bien un endroit où vous poser des questions :)
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Tkt , je suis la aussi longtemps que l'on aura besoin de mes connaissances ,(*^*)/
 

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Je met ce post en résolu, car chisels & bits est sublime même s'il nest pas compatible à 100% avec conquest, on peut faire de belle choses...

175157asm657357.jpg
 

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Dix minutes ;) Y'a un système de copier/coller très interressant... Franchement c'est bon mod...

Dommage que cela modifie quelque peu mon conquest... Sinon, je pense que sur un ressource pack "ordinaire" il marcherait mieux