[Recherche] Mod Endermen drop block

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Voilà je cherche un mod compatible 1.1 qui permet que si on tue un enderman il drope le cube qu'il a en main.

Je sais que ce mod a existé en 1.8 mais il n'a pas été mis à jour, alors si quelqu'un pouvais l'updaté ou le refaire ou peut être même le trouvé alors que moi je suis passé à côté ça serait sympas, je pense pour un bon nombre de personnes ! :)
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Juste comme ça, les endermans ne peuvent pas prendre tous les objets....
Si vous vous reveillez avec un block de diamant ou de la cobblestone qui manque à votre maison, c'est que vous êtes somnanbule.
Ils sont si gentils ^^

Voilà le petit mod fait en quelques minutes, je l'ai appelé Enderdrop ;)

==> http://adf.ly/5FUA4

Pas besoin de ModLoader :)
 

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Sérieusement ? Tu viens de faire un mod qui permet de récupérer le cube quand on tue un enderman qui vient de le prendre ?

Je mets juste le fichier dans le "minecraft" ?
 

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Bon déjà ça ma viré mon autre mod "texture pack switcher". J'ai pas essayé de la réinstallé pour voir si ça marché mais j’essayerai.
Après je crois que le mod marche (il ne drope pas tous le temps ?)
Mais je ne sais pas si c'est ton mod qui fait ça mais les endermen réagissent bizarrement, quand je m'approche d'eux sans les regardé, ils se téléportent :/
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Je n'ai pas modifié le comportement de l'enderman...
Et normalement, ça marche avec n'importe quel autre mod tant qu'il ne modifie pas le fichier de l'Enderman ;)

Après je crois que le mod marche (il ne drope pas tous le temps ?)

Il ne drop que s'il a un block dans la main.
 

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Bon je ne peux pas revérifier (il est vrais que j'ai fais un test à l'arrache hier) je te tiendrais au courant quand je jouerai (je n'ai pas trop le temps en ce moment)
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Voilà une nouvelle version...
Elle nécéssite maintenant ModLoader, mais ne modifie aucun fichier source, donc tu peut continuer à utiliser "texture pack switcher" ou n'importe quel autre mod qui modifie le comportement de l'EnderMan ;)

==> http://adf.ly/5LwMG

Je pense même que je vais faire un sujet là-dessus ^^