Développeur Recherche moddeur

MickaCUBE

Le chercheur d'or qui trouve... DU DIAMAND !
21 Mars 2012
77
2
3
26
Bonjour à tous, alors voila, avec un ami à moi, on a un projet depuis pas mal de temps, c'est de'ouvrir un petit serveur qui tien la route. Mais malheuresement il faut s'investir financièrement pour pouvoir réaliser ce projet. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de rajouter un plugin qui permetrai de rajouter de nouveau items type arme ou autre. Les joueurs du serveur pourront se procurer ces items seulement en payant un ou plusieurs codes Allopass. Ces codes Allopass nous permetron de pouvoir acheter des jetons (tokens) sur le site Verygames pour que chaque mois, nous puissions augmenter le nombre de slots sur le serveur. De plus par rapport aux autres serveurs, le fait de faire un don apportera non seulement une classe spécial et en plus des items exclusifs.


Donc voila nous avons l'idée, mais il nous manque un moddeur car ni moi ni mon ami ne sais modder. C'est pourquoi je demande à tous les moddeur disponibles de nous venir en aide si ils le peuvent bien entendu. En acceptant de nous aider, le moddeur sera promu au rang d'admin, notre serveur sera aussi le votre. Il possedera aussi toutes les armes et items qu'il moddera sans payer.


Si vous êtes interresser par ce projet, n'ésitez pas à nous contacter en laissant un commentaire sur ce sujet et nous vous donneront ensuite un autre moyen de nous contacter.
On conte sur vous ! ;)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Pour passer des armes ou items, il faut obligatoirement passer par launcher + plugins. Càd un launcher spécial.
Donc, bon courage :)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Pour passer des armes ou items, il faut obligatoirement passer par launcher + plugins. Càd un launcher spécial.
Donc, bon courage :)