Vidéo Recherche partenaire pouvant filmer

trew345s

Aventurier
2 Août 2011
9
0
1
Alors salut tout le monde, j'ai longtemps fait des vidéos sur YouTube et c'était ma passion et ce l'est encore. Ce qu'il y a c'est que dû à ma bande-passante j'ai du payer des montants affreux. Je peux jouer à n'importe quel jeu sans lag du moment que je ne filme pas. Et je ne sais pas pourquoi mais je suis constamment en train de vouloir faire des vidéos sur des maps ou même une survie...

Je sais que c'est inhabituel de faire ceci... Mais je suis à la recherche de quelqu'un qui a déjà une chaîne (juste pour voir la qualité du rendu). Et qui veut bien repartir une chaîne à zéro avec moi.

<<À ZÉRO?!?!>> Vous-vous dîtes surement, et bien sachez que avec le dynamisme et le vouloir faire que je possède, sa faire des abonnés et des vidéos fun ne sera que du gâteau.


PS: Je ne demande pas à ce que vous supprimiez votre chaîne. Seulement de s'en repartir une pour nous deux. :)

Et puis, ce sera ainsi la formation d'un nouvelle amitié ^^

Conditions:
-Pouvoir filmer SANS LAG
-Rendu en HD
-Uploader sans limites (ou presque on peut s'ajuster)
-Humour
-Maturité (15 ans ou +)
-Qui veut s'impliquer dans le projet.
-Souvent dispo (tout le temps cette été et la fin de semaine pendant les cours)

Si j'ai oublier un détail ou que vous voulez en savoir plus contactez-moi par commentaire ou par Skype (trew345s).

Vous ne le regretterez pas! :)
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Bonjour :).

Il faut d'abord que tu te dises que si ce n'est pas toi qui filme, et surtout si la personne remplit tous les critères que tu demandes, tu ne seras que secondaire sur la chaîne ^^".

Ensuite pour ce qui est de faire des abonnés facilement et des bonnes vidéos, peut-être pour les bonnes vidéos, mais il ne faut pas partir sur Youtube en se disant que c'est du gâteau (Tu pourras demander à qui tu veux sur Youtube qui ça a été/c'est facile d'avoir un nombre d'abonnés conséquents).

Je verrai pour faire équipe avec toi, pour l'instant je ne peux pas, je te recontacterai si j'arrive à me libérer.
 

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
26
France
Avant tout motivé et impliqué ça veut dire plus de deux vidéos par semaines, sachant que l'on se retrouve vite démotivé, tu dois te sentir vraiment chaud pour ça, ajoute moi sur Skype : ideark (tu verras un nom complet et des smileys) Je t'enverrai mon ancienne chaîne, par contre je ne suis pas pour la créer ensemble, je ne te connais pas et je préfère connaitre un peu mieux la personne derrière l'écran, sinon il n'y a aucuns problèmes à faire un partenariat solide et de nombreuses vidéos ensembles !

Amicalement, Ideark
 

koon64122

Codeur du serveur minecraft.fr
2 Septembre 2011
88
8
65
27
Derière mon écran
www.youtube.com
Man, je trouve quand même un peut t'es critère abusé...
"Ne pas avoir une voix de kikoo"? T'es serieux? Je sais pas si tu est au courant mais la voix ne fait pas le joueur. Tu sais certaine personne on des voix de kikoo comme tu dit si bien, mais font de super vidéos, bien mieux que les tiennes ou bien les miennes...
Après moi je ne me sent pas de faire des vidéos avec quelqu'un que je ne connais pas.
Et encore moi d'abandonné ma chaîne et je pense que peut de personne serais prêt a le faire.
Sur ce bon courage sur youtube, et bonne continuation. J’espère que tu iras loin.
 

trew345s

Aventurier
2 Août 2011
9
0
1
Je ne demande pas à personne de laisser tomber sa chaîne pour ce projet.
Seulement en créer une nouvelle pour nous deux.
Un peu comme dans le style de Fanta et Bob.
Fanta garde sa chaîne pour lui (TheFantasio974) alors que leur chaîne commune qu'il ont créer pour l'occasion se nomme FantaBobShow.
 
P

Pyraah

Invité
Je te suggère de suivre les conseils de koon, un peu de respect.
La voix n'est pas libre de choix.
 

trew345s

Aventurier
2 Août 2011
9
0
1
Avant tout motivé et impliqué ça veut dire plus de deux vidéos par semaines, sachant que l'on se retrouve vite démotivé, tu dois te sentir vraiment chaud pour ça, ajoute moi sur Skype : ideark (tu verras un nom complet et des smileys) Je t'enverrai mon ancienne chaîne, par contre je ne suis pas pour la créer ensemble, je ne te connais pas et je préfère connaitre un peu mieux la personne derrière l'écran, sinon il n'y a aucuns problèmes à faire un partenariat solide et de nombreuses vidéos ensembles !

Amicalement, Ideark


Je n'est JAMAIS perdu la volonté d'en faire...