Semi-RP Recherche personnes pour un GROS projet serveur!

TheRitoVIII

TheRitoV8
1 Septembre 2011
20
0
1
Bordeaux(Gironde)
www.youtube.com
Bonjour, j'espère que vous allez prendre ce projet au sérieux (petite parenthèse, je dit vite fait pourquoi je veux faire un serveur, je raconte ma vie...):

Voilà cela fait 1mois que j'ai quitté le serveur Minecraft.fr, car il n'y avait plus de membres vraiment actifs ni rien de cela, donc je fais que naviguer entre des serveurs jamais de coups de coeurs (serveur en lui même pas très bien, ambiance pas très bien, ni rien de tout cela...).
Moi j'adore les serveur RP-PVP, avec un système de factions etc, donc dur de trouver.

C'est pour cela que je me suis dit depuis 2jours, faut que je fasse un serveur...mais tout seul, très compliqué...

J'explique vaguement les critères du serveur:

Ce sera donc un serveur (Rp ou semi-RP, à voir), avec du Pvp, Factions, système d'économie, métiers, etc.

Il y aura donc une histoire Rp du serveur, où les 2factions auront un rôle dans l'histoire (guerres de territoires ou non, à voir aussi), et par la suite, des Citoyens pourront créer des Mini-Factions, qui seront alliés aux 2autres principalle Factions, mais elles seront quand même indépendentes, puis quelques Factions neutres, comme des Assassin's ou des Vikings, se battront eux pour voler des coffre aux faction etc.

Les "règles":

Multi-Monde (à voir), avec une map FULL PVP, où les nouveaux pourront faire leur petit monde, en faisant attention aux autres, c'est chacun pour sa peau contre les mobs aussi, droit de tuer et voler le stuff de l'ennemi, pour devenir Paysan donc faire une candidature sur le futur site, puis ensuite pour rejoindre faction, ou rejoindre un métier, il faudra que le joueur mine, bucheronne, creuse, pour avoir des items/blocs/minerais, pour les revendre à des PNJ's, qui donc leur fera gagner de l'argent, et le Paysan devra acheter son niveau supérieur pour devenir Citoyen, et donc de pouvoir Rejoindre une faction ou créer un métier, vous devez choisir métier ou faction, sachant que vous pouvez changer par la suite, ensuite vous avez une banque en attendant d'acheter une maison dans une des villes "officiels", pour y stocker ses ressources.

Donc je pense que vous avez à peu près compris (petit + il y aura un monde freebuild, donc no-PVP, juste construire.)

Je recherche donc:

-Un/2 codeur(s) Java, pour éditer ou créer des plugins.
-Des Modos/Admins, pour tout simplement aide rà éditer les règles.
-Des builders pour fair eles villes etc., ou du moins construire les cathédrales etc. puis faire des parcelles.

Tous ces personnes contribuant au serveur se veront donc Admins/Modos du serveur.

Ps: Pour commencer on aura un serveur surement Hamachi, puis Myriapulse (pas chèr, avec 4/5slots, pour les admins), ensuite ça passera sur un autre hébergeur plus puissant avec une vingtaine de slots pour rendre le serveur public, il y aura 2phases, une de constructions, l'autre pour mettre les plugins sur le serveur.
Il y aura aussi Mumble.

Merci à vous pour m'aider, et réaliser un petit rêve que j'ai!

Me contacter:
-Skype: alex33bx30
 

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
Voila j ai déjà un serveur dédiés et ton projet m’intéresse.
le mieux vient demain sur mon teamspeak et on en parle (je te drop ip par mp).
dis moi qu en tu vient sur le ts et je me connecte.
 

TheRitoVIII

TheRitoV8
1 Septembre 2011
20
0
1
Bordeaux(Gironde)
www.youtube.com
Ok, c'est fait j'ai ajouté!

Le serveur évolu! Nous sommes à moitié chemin pour la capitale!
Nous recherchons des codeurs (surtout) et des membres matures!
Nous comptons actuellement 5membres, rejoignez-nous!!!!

Skype: alex33bx30
 

TheRitoVIII

TheRitoV8
1 Septembre 2011
20
0
1
Bordeaux(Gironde)
www.youtube.com
Petit UP encore, on a un codeur MAIS seulement pour les mods, le launcher est pratiquement finit, ainsi que le serveur, pour le site il va être créé et configuré :)

Voili voilou.

Ps: Il peut y a voir des récompenses pour ceux qui nous aide. :D
 

TheRitoVIII

TheRitoV8
1 Septembre 2011
20
0
1
Bordeaux(Gironde)
www.youtube.com
Ps: J'en profite pour upper:
-Je ne vous fournit pas vraiment les règles car, le serveur n'a pas "vraiment" de plugins prêts pour le Pvp ou bien son simple fonctionnement.

-La capitale est pratiquement finit, juste à finir les murailles, quelques petits détails à côté, et à réfléchir au Rp du serveur, aux spawn des factions, etc., etc.

-Donc en gros je recherche des Builders, mais surtout des Codeurs (plugins & mods), pour faire évoluer le serveur, et ensuite des places Modos/Admins vous seront avec plaisir offertent! Je dis par avance qu'il n'y aura aucun système de rénumération.