Plugin recherche plugin empecher respawn dans un world

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
31
Bonjour, j'ai un gros soucis, alors voilà, j'ai téléchargé et configuré un plugin permettant de faire des parties PVP dans un monde, les joueurs s'inscrive sur la partie, leur stuff est sauvegardé et remis a 0, et la partie commence.

Seulement voilà, si un joueur se déconnecte et reconnecte, il est considéré comme mort pour le plugin se qui est normal, mais il se reconnecte dans le monde ou il y a le jeu, et avec tout son stuff de joueur normal. Il peut donc gâcher la partie.

Je cherche donc quelque chose qui peut interdire le spawn dans un monde après déconnexion et reconnexion.

J'ai deja chercher pas mal, mais sans succes. Merci d'avance a vous tous.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Salut, poste le lien du plugin, je regarderais, car certains plugins font passer des methodes au dessus d'autre : tu pourrais desactivé via permissions le PvP lorsque celui n'est pas dans le bon monde. Worldguard peut aussi passer deriere ce plugin, a voir :].
 

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
31
Tout d'abord merci de vos réponses.

Le plugin c'est survivalGames. J'ai déjà essayer d'interdire le "spawnremember" via mon plugin multiworld mais ça ne fonctionne pas tellement.

Et j'ai déjà pas mal chercher sur bukkit, mon problème c'est que je sais pas si j'ai bien taper les bons mots clés même si j'en ai essayé plusieurs.

En effet au vu de mes recherches ce genre de plugin n'a pas l'air d'exister, mais je trouve cela étrange, je ne doit pas être le seul a vouloir interdire cela.

Bref merci de votre aide en tout cas
 

lasteck2000

Aventurier
5 Mai 2012
59
0
1
31
En effet ce plugin peut faire l'affaire. Je verrais bien ce week-end, je laisse le topic en suspend et des que j'y arrive je vous tiens au courant. Merci de ton aide en tout cas c'est super sympa ;)
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
No prob', bon jeu a toi ;).
 

flox73

Aventurier
2 Juin 2011
96
2
3
33
Savoie
aw-minecraft.superforum.fr
je ne voie pas vraiment non.

tu peut crée un autre world avec multiverse et mettre des extension comme multiver-inventory ( pas sur du nom)
les joueurs ce tp sur l'autre world par un portail.
il joue sur l'autre world une fois mort il retourne au spawn que tu a mis sur la map principal.

ou sinon tu a Pvp arena qui est très bien aussi.