recherche sénarios pour animation minecraft

nesmanstudio

Architecte en herbe
9 Août 2015
69
0
89
22
salut
alors voila, je fait des petites animations Minecraft, mais le probléme, je n'ai pas d'idée pour le sénario, je recherche des petits gags (4 minutes max) qui soient pas trop dur a faire (explosion d'un imeuble et la TOUTE LA TERRE EXPLOSE BAAAAAAAM sa sa marche pas) proposez les votres! et même pourquoi pas, y participer en me passant votre skin (si il est interresent votre skin)

a plus
 

nesmanstudio

Architecte en herbe
9 Août 2015
69
0
89
22
bien sur, mais elle est TRES vielle et je l'ai modif pour un pote (le skin), j'ai toujours le fichier, je pourais le modifier par la suite:
je l'ai fait ya 1 an et demi
 

Ixilofficiel

homme a l'epee verte
27 Juillet 2016
24
0
4
pas mal surtout la musique d'intro XD

comme idee tu pourrais fair un builder qui fait une mega maison et quand il pose le dernier bloque un crepp charger arrive et plus rien
et on verrais le builder rager


c'est une idee un peu nul mais bon
 

nesmanstudio

Architecte en herbe
9 Août 2015
69
0
89
22
pas mal surtout la musique d'intro XD

comme idee tu pourrais fair un builder qui fait une mega maison et quand il pose le dernier bloque un crepp charger arrive et plus rien
et on verrais le builder rager


c'est une idee un peu nul mais bon
trop fait, merci mais tu pourrais faire la meme idée, mais rajoute quelques petits trucs
 

Ixilofficiel

homme a l'epee verte
27 Juillet 2016
24
0
4
ba tu pourrais faire un gars qui est en bateau ( les bateau nul de minecraft ) et qui passe a coter d'une ile mais sur l'ile ya des squellet et il casse le bateau mais le gars le repose mais il le recasse insidesuite jusqua que le gars build un bateau en obsi et se casse

je suis pas tres bon pour des idee je suis meilleur en builde XD
 
Dernière édition par un modérateur: