Recherche Serveur Attack of the Bteam [Important]

CryZemo

Senpai
11 Mars 2014
9
1
14
27
Salut à tous et d'abord merci de lire ce message.

Étant joueur de minecraft depuis l'alpha, je pense avoir à peu près tout exploré en terme de gameplay. Je pense également que beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi.
Bref je voulais passer une annonce car depuis peu le Modpack Attack of the Bteam est disponible. Pour ceux qui ne savent pas c'est le Modpack de la série The Dream de Fanta et Bob.

Ce Modpack est génial et malheureusement en Solo au bout d'un moment on s'ennuie !
Voila actuellement je n'ai trouvé qu'un serveur français actif, sinon tout les autres sont anglophones.
Donc voila je suis à la recherche d'un serveur ce servant de ce Modpack, car je n'ai pas les moyens financiers pour en créer un.
Voila donc toi jeune minecraftien qui n'a pas d'idées pour ouvrir un serveur pense à ce Modpack, car je pense beaucoup de personnes en recherche.

Merci :D
 

CryZemo

Senpai
11 Mars 2014
9
1
14
27
À BillBoule :
Tout simplement car avant je n'avais pas besoin de créer un compte sur un forum puisque je n'allais tout simplement pas sur minecraft.fr
Il n'y a pas que ce forum qui parle de minecraft ;)
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
C'est un peu quand même le principal forum de minecraft... enfin bon, je m'arrête ici, que tu joues depuis 1 an ou 3, cela m'importe.
 

CryZemo

Senpai
11 Mars 2014
9
1
14
27
Oui j'avoue qu'est ce que sa peut te faire xD
Que sa soit un forum principal de minecraft ou pas, sa change rien... Surtout que dans l'univers minecraft je trouve les forums un peu useless sauf pour trouver des serveurs pvp faction :troll: