Recherche serveur Semi RP/RP

AnotherLost

Aventurier
29 Avril 2011
77
0
1
Amis du jour, bonjour.

je viens poster ici même une demande de recherche de serveur. les sites de classement étant souvent traitres, et j'ai eu pas mal de recherches qui sont devenues plus qu'infructueuses.
Pour la petite histoire, je suis modérateur du serveur Graphisterium depuis maintenant une petite année. Ce serveur a fermé pour l'été histoire de faire un grand rework, sauf qu'en attendant, j'ai envie de m'amuser^^.

Donc sinon, quels sont mes critères de recherche?

-Un serveur Semi RP ou RP avec une ligne de conduite allant du médiéval au steampunk.
-Une petite communauté. Je ne suis pas du genre à aimer voir 50 gars en meme temps, flooder le chat sans arret.
-Une communauté mature. Non pas que je demande un serveur où chaque personne doit etre majeure et vaccinée, mais je recherche des gens ayant une certaine maturité et le respect des autres (qui passe entre autre par une écriture normale, sans etre affublée de sms et de lol/mdr/ptdr à tout bout de champs).
-Un serveur basé sur la construction. La construction c'est mon dada, si j'aime Minecraft, c'est pour construire des trucs Hudge, qui en jettent qui en claquent. Mais tout celà dans un environnement RP, donc pas de give, mais des heures passées à la mine pour récolter à la sueur de son front les ressources nécessaires à la construction.
-Le PvP n'est pas ma priorité. Meme si j'aime bien taper sur les joueurs de temps à autres, je n'en tire pas non plus un plaisir absolu. D'autres jeux font le boulot pour ca. Donc si le serveur a un systeme de faction/ monde PvP/ ect, ca ne me dérange pas; s'il n'y a pas, ca ne me dérangera pas non plus.
-Pour le PvE, itou.
-Pour ce qui est d'un launcher. Je suis à la fois pour et contre. Je suis un joueur minecraft classique, à part des mods utilitaires, je ne suis pas le genre d'homme à aimer tout ce qui est ajout de blocs/mobs/objets. Mais, dans une moindre mesure, je suis prêt à faire un compris sur un launcher, avec des ajouts, sans que celà ne dénature le jeu. L'ajout par exemple de verre coloré, par exemple, ou de mobs neutres du genre lapin, oiseaux etc.

Voilà, merci de votre attention, et merci de vos réponses qui, j'espère, vont affluer^^.

Bonne journée à tous, et bon jeu.
 

sarrukin

Aventurier
3 Juin 2012
47
1
3
47
bonjour AnotherLost,

je sais pas si notre serveur correspond a ce que tu cherche mais je te propose de venir voir ce qu on y fait...

il s agit d un serveur semi-rp avec un petit concept qui est expliqué sur notre site. il y a des villes a thème et des villes ou le thème reste a définir.
nous somme pour le moment 3 voir 4 : 1 admin et 3 maires de 3 villes différentes. je suis moi-meme le maire de la ville arabe-mesopotamienne. on essai tous de faire quelque chose de joli tous en développant un peu de roleplay... on recherche l inter-action entre joueurs. un systeme de quetes est mis en place par l admin ( facultatif) et apporte un petit coté indiana jones au jeu.
nous avons en moyen 34ans donc on est donc plutot mature et recherchons des joueur de qualité: c est a dire avec du fair play et capable de s autogerer....

la carte possède un spawn aménager et protéger avec un marché ou nous faisons des échanges interville, une porte du nether, et une arène ou nous jouons a différent jeux, un échiquier géant ....

les villes sont autour du spawn mais n ont pas tous un style architectural définis cependant 3 villes se développes : une ville médiévale, une ville moderne, et une ville mésopotamienne antique.
il y a aussi une ville dans les arbres, une ville asiatique qui sont pas habités ni développées.

il y a la possibilité de crée une nouvelle ville selon le thème désiré par le joueur.

bref, nous avons un serveur minecraft, un serveur skype et un teamspeak3 associé ainsi qu un serveur/forum.

je t invite a venir nous voir sur le serveur pclub.no-ip.org afin d avoir plus d information et prendre contact avec nous si tu veux visité notre carte.

bonsoir et a bientôt peut être

Sarrukin
 

Kelp

NK King
18 Avril 2012
117
4
13
31
Bordeaux
tu cherche une communauté ou on se prend pas la tete ? Nous cherchons des jeun' gar' com' toi !
Surtout des architectes et des joueurs neufs ! !
Nous voulons des constructions !
Des choses Majestueuses !
Viens jeter un coup d'oeil, sa ne coupte rien !
 

Bouxty76000

GM Caminelot
5 Mai 2012
66
3
35
Bonsoir, je te propose notre serveur qui répond, je pense, parfaitement à tes attentes. En effet, notre serveur est basé sur le RP/PVP ainsi que sur les factions. Voici le lien de sa présentation: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-rp-faction-rfc-votre-faction-votre-royaume.43026/ (sachant que le serveur a énormément évolué depuis ce post).
Sinon pour ce qui est de la communauté, la moyenne d'âge est d'environ 20 ans voir plus. Nous comptons actuellement une vingtaine de membres répartis entre 6 royaumes.