Recherche serveur, serieux, RP ....

enthraxx

Aventurier
14 Janvier 2011
2
0
0
Salut, je viens de lire votre topic et je cherche aussi un serveur comme vous (sérieux, bon ambiance etc...)

Si jamais vous créer un serveur (si se n'ai déjà fait fait ^^) C'est avec joie que j'aimerai venir vous aider dans votre tache :)

A + sur Minecraft

PS : même chose pour les messages priver, je ne peut pas en envoyer
 

nixos11

Aventurier
16 Janvier 2011
39
4
3
Salut à tous, je viens de m'inscrire car je suis très intéressé par un serveur RP, et après de longue recherche je ne trouve pas beaucoup!
Donc si il y a un tel projet j'aimerai en faire parti !

Joueur sérieux, déconneur à ces heures, mineurs architecte, maure et pas kikoo évidemment :)

Voila en espérant que tout cela marche!
 

Felagund

Aventurier
16 Novembre 2010
70
0
0
Rp, rp, moi je veux bien mais pas trop. Minecraft, ce n'est pas Wow, une ambiance conviviale suffit. Je ne suis pas sûr que le rp soit nécessaire. Enfin, il faut déjà savoir ce que veut dire rp pour vous.
 

nixos11

Aventurier
16 Janvier 2011
39
4
3
Oui mais un chef par exemple et un système de monnaie comme dans certains serveur, c'est sa que j'attends moi :)
 

philms

Aventurier
17 Janvier 2011
1
0
0
bonjour

jai peut-etre 18 ans mais j'ai jouer enormement a minecraft, je suis serieux dans ce jeux et je suis interreser a participe au serveur
 

Mathfrenchi

Aventurier
17 Janvier 2011
1
0
0
Bonjour a vous,
Loin de moi l'idée de vouloir surfer bêtement sur cette vague de recherche de serveurs sérieux, mais me voilà également dans les situations décrite plus haut...
J'ai 31 ans, et découvre depuis qques mois les joies de Minecraft, lecture de tuto, exploration à outrance en solo, mines métro, châteaux, tout y passe....et me voilà maintenant à l'orée d'une nouvelle aire ou je souhaite rejoindre un petit grpe de personne dont l'envie rejoindrais la mienne...
Un serveur sérieux avec des gens matures...
Je peux ainsi proposer de vous rejoindre avec mes modestes connaissances mais une envie dévorante de continuer à apprendre et découvrir...
Seul bémol mon temps qui reste parfois difficile à conjuguer entre boulot, madame, et ce jeux diablement chronophage !!!

Merci d'avance à vous de me communiquer une ou des ip !!
A bientôt j'espère !!
 

tigrou

Aventurier
17 Janvier 2011
15
0
0
g decouvert le jeu il y a peu de temps et comme il me restait un ptit dédié j'y ai installé le serveur.
c basique, rien de plus que dans le mode solo mais pour ceux qui souhaitent utiliser je peux faire tourner l'ip...

mp me ;)
 

laufey

Aventurier
15 Janvier 2011
14
0
0
Un serveur à été crée pour l'occasion par moi-même. Je vous donnerais à chacun plus d'infos dans les prochains temps. En effet pour l'instant je vais drastiquement restreindre l'accès afin de le configurer correctement et de mettre en place une petite hiérarchie afin que tout se passe pour le mieux :)
 

Hexaro

Aventurier
19 Janvier 2011
4
0
0
Salut à tous,
Je suis également nouveau sur minecraft mais je cherche un serveur sérieux afin de me lancer dans le multi sans avoir un analphabète de 12 ans pour venir gâcher le plaisir du jeu.

J'ai 24 ans et je joue en casual, travail et vie familiale oblige :)

merci d'avance