recherche staffs pour serveur 100 slots

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour à vous,
Je suis ici pour rechercher des modérateurs/administrateurs afin de pouvoir gérer mon serveur.

Pour parler du serveur:
Avant toutes choses le serveur est en cour de construction et n'est donc pas ouvert au public pour l’instant.
Le serveur est un serveur semi-RP!
Il y a donc une économie qui va ce mettre rapidement en place.
Le serveur est hébergé directement sur notre machine,et nous disposons aussi d'un Mumble (adresse : digitals.fr, port : 64738).
Il y a peut d'info sur le serveur,pour en savoir plus, rejoignez nous sur notre Mumble et dite que vous voulez rentrer dans l'équipe d'elrone. (je serrais disponible sur le Mumble tous les soirs à 18heures et souvent les weekends).

Avez-vous les capacités ?
Pour savoir si vous correspondez à nos attente, ces tout simple:
Premièrement vous devez disposé de Mumble ainsi qu'un micro afin de communiqué facilement avec l'équipe d'administration.
Deuxièmement vous devez avoir de l'expérience en tant qu'administrateur ou modérateur sur un serveur de plus de 15 slots.Vous devez aussi connaitre un minimum de commande en tant qu'administrateur
Troisièmement vous devez avoir l'âge requis qui est de 15 ans minimum,être mature,sérieux et savoir respecté les autres.
Quatrièmement Vous devez disposer de la version PAYANTE de minecraft.
D'autres qualités vous serons demandées pendant votre présentation ORAL ainsi que plusieurs questions.

Notre site : digitals.fr

Je vous remercie d'avance est j’espère vous voir au plus vite.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
^^" viens toujours est on verras sa ;) je me connecterais demain
 

naunaud84820

Mine-serv.net
5 Juillet 2011
443
11
125
28
france
mine-serv.net
Bonjour,
j'ai 16 ans,
possédé un serveur de 20 slot souvent plein mais ont a du fermé pour manque de moyens.
je sais config les plugins comme essentials group manager dynmap et pleins d'autres.
j'ai un micro/mumble.
je suis toujours dispo car chez moi il n'y a rien a faire en particulié a pars les jeux video.
Je ne suis pas trop rp car je n'ai pas réellement d'imagination donc faut pas trop compté sur moi pour créé une histoire.
a bientôt
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
je t’attend donc sur le mumble afin de te poser deux trois questions =)
 

the_darkloup

RatfCrafteur
23 Décembre 2011
253
6
13
boujour j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis la 1.3 et j'ai skype (the_darkloup) et mumble et un micro j'ai gerai un serveur je hebergé moi meme

cordianalement the_darkloup
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
naunau oublis pas le "s" à digitals.fr et fait bien attention au port que tu le marque bien.Nous somme dessus tu as du mal taper l'adresse/port
 

naunaud84820

Mine-serv.net
5 Juillet 2011
443
11
125
28
france
mine-serv.net
le problème c'est que j'utilise rarement mumble donc je ne connais pas trop (ou plus trop) comment ont l'utilise je l'ai désinstallé et réinstallé pareil =s
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
tu fait ajouté un nouveau : le nom tu mes ce que tu souhaite,l'adresse tu mes: digitals.fr , port: 64738 et nom d'utilisateur tu mes ton pseudo. =D