Survie Recherche survie moddée

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
84
28
121
23
Salut !

J'aimerai bien me relancer dans le moddé avec une bonne survie avec des gens cool ^^ Ça fait quelques années que je me suis mis au moddé dans minecraft, soit en y jouant ou en développant mes modpacks. Mais j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps, il est temps de reprendre !

N'hésite pas a me dire si tu planifies un tel project, en petit ou moyen groupe ^^
 

Néthys

Bucheron
10 Décembre 2020
19
1
13
22
Salut Pingouin !
Je me permet de te présenter Nova Francia II, un serveur que nous allons bientôt lancer !
N'hésite pas à m'envoyer un message ici ou sur discord (mon pseudo: runnethys) si ça t'intéresse ou si tu veux plus d'informations !
 

coco8h

Aventurier
13 Octobre 2023
2
0
1
24
yop nous on a creer un serveur ou on change de modpack a chaque fois qu'ont en a fini un donc si tu veux pas de probleme si tu peut m'envoyer ton discord pour que je t'invite si yen a d'autre vous pouver aussi en se moment le mopack c'est vault hunter si vous vouler plus d'info dite moi
Salut !

J'aimerai bien me relancer dans le moddé avec une bonne survie avec des gens cool ^^ Ça fait quelques années que je me suis mis au moddé dans minecraft, soit en y jouant ou en développant mes modpacks. Mais j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps, il est temps de reprendre !

N'hésite pas a me dire si tu planifies un tel project, en petit ou moyen groupe ^^
 

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
84
28
121
23
yop nous on a creer un serveur ou on change de modpack a chaque fois qu'ont en a fini un donc si tu veux pas de probleme si tu peut m'envoyer ton discord pour que je t'invite si yen a d'autre vous pouver aussi en se moment le mopack c'est vault hunter si vous vouler plus d'info dite moi
Ouais mon discord c'est Penguin2598#8540
 

Demanto

Aventurier
31 Octobre 2023
2
0
1
24
yop nous on a creer un serveur ou on change de modpack a chaque fois qu'ont en a fini un donc si tu veux pas de probleme si tu peut m'envoyer ton discord pour que je t'invite si yen a d'autre vous pouver aussi en se moment le mopack c'est vault hunter si vous vouler plus d'info dite moi
Salut le Mod pack vault hunter et toujours d'actualité ? Merci
 

coco8h

Aventurier
13 Octobre 2023
2
0
1
24
Salut le Mod pack vault hunter et toujours d'actualité ? Merci
oui pour l'instant ont et lvl 70 casiment mai pour le finir faut etre lvl 100 a peut pres donc ont conte bien i arriver envoie ton discord stv que je t'explique tout en voc
 

C0RVUUS

Aventurier
2 Janvier 2024
9
0
1
24
Salut ! Avec un pote on veut ouvrir un serveur chill mais mode ( avec ATM 8 ) afin d'élargir le champ des possibilités, je ne sais pas si sa t'intéresse ??