Recherche une équipe

spilomac

Aventurier
3 Août 2012
2
0
1
32
Salut tout le monde,

Je vais avoir minecraft sur Xbox, j'ai pu tester chez un pote et j'adore mais minecraft tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux !

C'est pour ça que je viens sur ce site car je recherche une équipe avec qui joué et créer.

J'ai 20 ans donc je recherche une équipe de plus de 17 ans.

Merci à vous :), mon gamertag : spilomac
 

theripcurl

Aventurier
6 Août 2012
9
0
1
34
Salut, je recherche aussi des personnes pour minecraft, alors si tu veut tu peut me rajouter sur 360
voici mon gamertag: theripcurl
A+
 

lapinarcher

Eleveur de Creeper
2 Août 2012
42
1
3
37
y aurait pas un ce message en double sur le forum? bref si t'es intéressé bah j'ai 25 ans et mon message sur l'autre post est bien résumé : "Salut, bah écoute je débute aussi, j'ai des projets en cours sur mes parties solos niveau construction mais je cherche aussi du multi. j'ai pas encore touché à la redstone mais je comprend très bien le principe (j'ai fait de l'algèbre de boole c'est pareil) j'ai 25 ans mon gamertag c'est lapinarcher. Tu joue en quel mode? "



theripcurl moi aussi je cherche du monde pour minecraft, tu joue en quel mode? et c'est pour faire quoi? construction? exploration? pièges?
 

theripcurl

Aventurier
6 Août 2012
9
0
1
34
Salut, bah moi je suis débutant, sinon je fait des constructions, des explorations aussi, mais pas encore de pièges, et la redstones je ne sais même pas comment l'utilisé, enfin voilà si tu veut toujours joué prend mon c'est theripcurl, je serai connecté lundi et pratiquement toute la semaine pro :)
À+
 

lapinarcher

Eleveur de Creeper
2 Août 2012
42
1
3
37
ça roule bah écoute je vais t'ajouter ce week end et je pourrais me co lundi, je pourrais t'expliquer une peu la redstone j'ai un micro. sinon y a énormément de tuto sur internet. A+
 

AdHealer

Aventurier
16 Juillet 2012
10
0
1
Je suis partant pour jouer avec du monde =D . Gamertag: AdHealer . 19ans , chasseur de monstre, designer, pyromane et aime récolter des ressources (=larbin heureux). A très vite j'espère =)
 

funkywest

Aventurier
3 Septembre 2012
11
0
1
j'ai 23 ans je suis également dispo pour crée un serveur une ville ect .. je suit souvent connecter mon GT funkywest71 mon micro bug un peu mai j,ai skype et msn