Buildeur Recrute Builder pro en organique pour serveur Minecraft

goblin_seb

Aventurier
20 Octobre 2023
1
0
1
16
Bonjour je m'appelle Sébastien j'ai 15 ans et bientôt 16, je recherche des Builder plutôt fort en organique gratuits. Ceci est pour faire le premier plus gros projet que j'ai a faire, le build est dans le thème japonais, se que je voudrai c'est un dragon japonais plutôt grand qui s'enroule autour de l'ile principale que j'ai fait, j'ai commencer l'ile je ne l'ai pas encore fini car elle est plutôt grande. pour me contacter ou pour avoir plus d'information voici mon discord goblin_seb. Et comme je ne suis pas très fort en build organique si vous avez le temp je veux bien que l'on m'apprenne a en faire. merci pour se qui serons a fon dans mon projet j'espère que j'aurai le temp de finir mon île avant d'avoir des réponse , mais se n'est pas grave si il y a des réponse en avance car si vous été plutôt fort en build japonais vous pourrez a avancera plus vite et aussi si vous savez faire des île vous pourrez m'aider a faire le dessous des ile. je pourrai bien vous aider en cas de souci. je vous souhaite une très bonne journée a tous.