Recrute codeur/développeur.

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour à vous,
Aujourd'hui la communauté Digitals.fr recherche des codeurs expérimenté pour nous aider à finaliser
notre launcher.
En effet, la communauté Digitals est en train de créer un serveur Minecraft semi-rp pas comme les autres. Avec énormément de contenue rajouté au jeu,nous souhaitons donc avoir un serveur vraiment pas comme les autres avec des rajouts sur le jeu qu'aucun serveur ne présente.
Nous voulons donc des personnes compétentes en codage bukkit et client.
Nous avons besoins de vous car notre développeur est surchargé est n'as pas énormément de connaissance en Java,bukkit,...ce qui nous ralentit fortement.

Grossièrement, il faudrait savoir créer de nouveau mob,block,des agricultures...etc.

Nous ne pouvons pas donner beaucoup d'information , même si cela reste un peut vague,nous vous attendons sur notre mumble à cette adresse: digitals.fr ; port:64738
Afin de vous expliquez en détails ces projets.

Cordialement elrone.
 

syclonedark

Aventurier
20 Décembre 2011
34
1
3
27
Actuellement je suis en train d'apprendre a coder des blocks sur CraftBukkit, mais je peux aussi installer des Mods comme Buildcraft, insdustrial², ect...


Je pense ne pas être encore assez Expérimenté, mais bon... :)
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Actuellement je suis en train d'apprendre a coder des blocks sur CraftBukkit, mais je peux aussi installer des Mods comme Buildcraft, insdustrial², ect...


Je pense ne pas être encore assez Expérimenté, mais bon... :)
Viens toujour et nous verrons ;)
 

Matyas

Aventurier
4 Mars 2012
10
0
1
28
Actuellement je suis en train d'apprendre a coder des blocks sur CraftBukkit, mais je peux aussi installer des Mods comme Buildcraft, insdustrial², ect...


Je pense ne pas être encore assez Expérimenté, mais bon... :)
Je suis un des administrateurs du serveur (et fondateur de la communauté Digitals), même si ton niveau n'est pas extra, si tu a la motivation, en bossant avec nous tu gagnera en compétence, et je t'aiderais pour apprendre.

Passe sur mumble nous en discuterons et vairons tes motivations.

Matyas.
 

ProjectWeb

Aventurier
5 Mai 2012
17
0
1
31
Plus de 50 objets en plus, table, fauteuil, chaise, armes en obsidiennes, vitre de toute les couleurs, des tapis, escalier à 4 rang, etc ... Je donne juste la valeur est non le prix.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Aucun intérêt de payer 60 euros pour ça. Et le service après vente est fourni avec ou c'est démerde totale pour mettre à jour? Qui nous prouve que t'es l'auteur des mods et du launcher ? C'est sous Bukkit ou Vanilla ?
Bref, va trouver tes pigeons ailleurs.
 

ProjectWeb

Aventurier
5 Mai 2012
17
0
1
31
On m'avait bien dit que la communauté de minecraft.fr était mauvaise, je proposé juste.
Bonne continuation.