Recrute codeur/développeur.

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Crois que tu veux, tu es libre.
Personnellement c'est en l'opensource que je crois, et ce n'est ni ton tarif exorbitant, ni ta présentation d'arnaqueur qui risquent de me rendre sympathique avec toi.
Ensuite ravale ta condescendance, tu n'as qu'à faire une petite recherche sur ce forum pour voir que je prend un temps conséquent à aider les gens. Et justement il arrive trop souvent de tomber sur des types qui ont payé parfois 10 euros pour des configurations totalement fantaisistes ou des launchers qui ne marchent pas.
 

ProjectWeb

Aventurier
5 Mai 2012
17
0
1
31
Chacun a sont but, personnellement je vais m'acheté la licence Xenforo, donc j'ai besoin d'un petit coup de pouce économiquement. Après je suis entièrement d'accord avec toi, après mon launcher marche quand même ^.^
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Faudrait d'ailleurs que tu m'expliques ce qu'il a de plus pour justifier un tel prix de licence.
C'est un peu moins de 150 $ non ?
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Super votre conversation, mais le mp peut vous aidez à régler des problèmes.
Projectweb ton launcher ne nous intéresse en aucun cas.
Nous voulons tout faire nous même,avoir des choses que seul notre serveur peut proposer et nous un launcher que tu vends à tout le monde.
Cependant je te remercie quand même.

Echec-critique ce n'était pas la peinne de "t’énervé" contre cette personnes.
Restons soudé dans la communauté minecraft .
Même si cela était pour nous évité de tombé dans "l'arnaque" mais nous allons pas acheté un launcher pour rajouté peut de chose.

Echec-critique pourrait tu passer sur notre mumble (adresse: digitals.fr ; port: 64738)?
J'ai une proposition à te faire.
Si tu souhaite avoir des détails avant Mp moi.

Cordialement,
elrone.