Recrute du monde sur notre serveur.

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Bonjour à tous

Nous sommes trois admins sur le serveur:
Holdhaven
xxchristoxx
vegetom

Le serveur est un serveur myriapulse 14slots avec forum et mumble 40slot compris,​
nous augmenterons le nombre de slot au fur et à mesure que du monde entrera sur le serveur.​

Nous cherchons en particulier des gens doué en aménagement d'intérieur et de terrain,
mais même si vous ne possédez pas ces compétences mais que vous avez de l'espérience​
dans le jeux et que vous savez faire de très jolie constructions vous êtes le bienvenue ;)

Vous pouvez vous inscrire et prendre connaissance des informations sur le serveur à cette adresse:​


Je vous laisse quelques screens pour vous donner un avant goût​
et si ca ne vous suffit pas venez visiter ;)

Commençons par le point de spawn:

Notre projet en cours, L'Excalibur hotel:

Enfin le nouveau cartier, en cours lui aussi:

Voilà, n'hésiter pas à postuler si vous voulez profiter​
de l'ambiance du serveur, vous serez le bienvenu ;)

Peut être à bientôt ;)
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
J'en conclu que tu joue avec une version crackée, version que n'ont n'acceptons pas.Si c'est la version finale que tu attend pour l'acheter ca tombe bien pour toi ont approche de sa sortie :) mais c'est bêtes de ne pas l'avoir acheté plus tôt car tu va payé plus chère que les autres. Je dit ca pour rire et aussi parce que j'ai du mal à comprendre ceux qui joue après autant de temps en version crackée, en plus tu n'est pas tout nouveau sur le forum.
 

À-nonime

Mon titre est ANONIME
15 Novembre 2011
156
17
13
J'en conclu que tu joue avec une version crackée, version que n'ont n'acceptons pas.Si c'est la version finale que tu attend pour l'acheter ca tombe bien pour toi ont approche de sa sortie :) mais c'est bêtes de ne pas l'avoir acheté plus tôt car tu va payé plus chère que les autres. Je dit ca pour rire et aussi parce que j'ai du mal à comprendre ceux qui joue après autant de temps en version crackée, en plus tu n'est pas tout nouveau sur le forum.
Non, je n'ai pas minecraft...

EDIT : Je suis nouveau de avant-hier, Ne JAMAIS se fier au messages.
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Waw tes un flooder alors? mdr je rigole t'en fait pas, je tiendrait compte de ca au part avant ;)
 

nicolas2009

Aventurier
14 Septembre 2011
58
0
1
25
bonjour Bastos92 je suis un admin de ce serveur on ne donne pas l'ip comme sa fait d'abord un candidature a tomelin si ce n'ai déja pas fait