Vanilla Recrute personnes UHC / Vanilla Privée.

ShadowTony

Aventurier
11 Août 2013
2
0
1
33
Salut ! ;)

Actuellement notre serveur (SurviveToLive) recrute des personnes qui voudraient nous rejoindre.

Nous somme actuellement 4/15 et nous avons l'intention de recruter environ 5/6 personnes pour nous rejoindre :p .

Si vous êtes intéressez ajoutez moi sur skype : NyToZz et laissez moi une bref candidature ;)

A la prochaine :p
 

Chouckou

Aventurier
24 Octobre 2013
7
0
1
28
Paris
Bonjour ,

Je me nomme IG Chouckou, un délire entre pote et pas beaucoup de choix , et voila ce nom x).

J'ai 18 ans et mon expérience Sur minecraft est très large , cela fait depuis la Alpha que je joue a Minecraft, et j'ai presque tout essayer, architecture , pvp , redstone etc , sur tout les serveurs possibles, un jour administrateur sur des serveurs de jeux , un autre jour simple joueurs sur des serveurs vanilla , Uhc etc , et le lendemain je m’improvisais Youtuber ^^'

Je Cherche un Serveur UHC car les serveurs " normal " sont trop simpliste , pas de challenge a l'horizon donc c'est en partie ceci qui m'a fait arrêter de jouer sur des serveurs en multi mise a part ceux proposant des jeux :) Étant donnée que le serveur n'ai pas si vieux , il reste encore beaucoup de choses a faire et je me sentirai utile a la communauté ^^' .

Je me débrouille pas mal en architecture et en redstone, même si celle ci est quand même rouiller avec toute les nouveauté je ne vous le cache pas , mais l'architecture est ce que je préfère ^^'

Mon skype est bobouboy95 ( du fait de mon deuxième pseudo , bambouboy , que j'utilise que dans les mmo :p )

J'aimerai vous rejoindre car j'ai envie de me relancer dans le multijoueur et je me suis dis qu'un serveur qui débute et en Uhc en plus , quoi de mieux :)

Voila Voila , j’espère que ma candidature t'aura plus, a bientôt peut être :D
 

jay198765432

Architecte en herbe
27 Mars 2013
53
1
78
Salut
J'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis environ 3/4 ans et je suis Québecois.
Je fais ma candidature ici car il a 2 NytoZz, donc je ne sais pas tu est lequel.
Je suis fan de UHC car sa apporte du défi au jeux.
J'ai jouer sur quelque serveur UHC mais, soit qu'il y avait personne d'actif, soit ils ont fermer ou ils de sont transformer en pvp-faction.
Je cherche un serveur multi car en solo je trouve sa ennuyant.
Mon Skype: jay198765432
PS: Mon micro ne marche pas mais je vais peut être m'en acheter un en fin de semaine
Au revoir :D
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Salut salut, je suis Kazz96 et je souhaiterai rejoindre votre petit groupe ^^
J'ai 17 ans et quelques et je passe en ce moment pas mal de temps en solo, je fais quelques gros mécanismes sympas en redstone et j'aime bien ça mais la monotonie du solo m'a fait venir ici.
Je sais pas trop quoi dire d'autres en fait, donc je vais rien rajouter, j'ai skype et un microphone si jamais l'occasion s'y présente, merci à vous :)
 

Nyroxx

Bucheron
18 Avril 2014
13
0
12
28
Bonjour !

Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.

Mais qui suis-je ??

IRL:

Je m’appelle Alan. J’ai 18 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo). Je vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez moi il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire.
IG :

Je suis un joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, je joue aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, je jouais essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, j’ai construit des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
382134screen1.png


J’ai également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween ! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/
J’ai aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.

J’ai arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.

Je souhaiterais donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Mon projet et de construire un village avec des bâtiments encore plus grand que mes précédents. Je regarderais le style des vôtres pour choisir le mien histoire qu’il n’y a pas 2 fois le même. Je pourrais par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.

J'ai directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 16 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.

En espérant vous apportez ma bonne humeur. Merci de votre attention.​

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.​