Autre "Recrute" Staff complet avec son idée de serveur

Darek

Aventurier
19 Avril 2016
2
1
4
27
Bonsoir chers et estimée ami(e)s de Minecraft

Je me présente , je m'appelle Nicolas alias Darek & j'ai 19 ans .

Pour faire simple , ma communauté la Seed Of Madness , regroupant une 60 taine de joueurs sur différents jeux , voit son serveur minecraft mourir.

C'est pour cela qu'aujourd'hui vous venez avec votre idée , votre staff , vos devs ... et nous fournissons Teamspeak ( 512 slots ) -Hebergement Web - et ledit serveur minecraft.

"Euuuh Darek , c'est bien beau ton annonce là mais c'est quoi l'arnaque ?"
L'arnaque elle est simple :

Si vous êtes des KikooLols et que le serveur ne correspond pas à mes attentes = manque de sérieux , d'assiduité ( on parle de une connexion tout les 4 jours ) ect .. : NEXT !!!

Voilà j'ai présenté en bref , pour les flemmards qui ne veulent pas tout lire , je continue le détail en dessous ( et oui c'est triste il y à encore des gens comme ça ... )

La SeeD Of Madness est une communauté avec plusieurs serveurs de jeux dont Arma 2 , Counter Strike Source ou encore Garry's Mod .. Nous avons seulement 1 ans et demi d'existence et nous commençons notre ascension .
Minecraft peut nous apporter gloire et bonheur , lol :p:p

Vous allez me dire : Oui mais on ne sera pas libre , il y'aura une hiérarchie au dessus de nous ...
Une hiérarchie bien trop occupée avec tout les autres serveurs pour s'occuper de vous et au pire la hiérarchie viendra pour parler faire connaissance , rencontrer de nouvelles personnes avec des savoirs différents . C'est plus une expérience humaine qu'autre chose, Si vous faites votre travail correctement , on va tous devenir très coupains .
Donc on récapitule :

Vous avez aux alentours de 18 ans ( majeur serait vraiment parfait )
Vous êtes DÉTERMINÉ !
Vous avez Teamspeak + Casque Micro
Vous avez un Staff ( modo , builders , que sais-je ... , une chèvre si vous voulez aussi .. )
Vous avez une idée ( RP , PVP , Minigame .. )​
Et surtout des connaissances

Bien venez faire un tour sur le teamspeak !
IP : seedofmadness.fr ou 62.210.90.77

Vous cherchez Darek dessus ( grade administrateur )

je vous donne le site , mal-grès le fait qu'il soit pourri et qu'un nouveau se fabrique​
http://seedofmadness.fr

N'hesitez pas à me contacter par MP et rendez vous sur teamspeak :)
NB : si plusieurs groupe de personne motivée
1 : Je vous met en contacte , si vous pouvez vous entendre pour faire un meilleur projet , c'est encore mieux
2 : Le plus motivé l'emporte



Cordialement
Darek
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR