Buildeur Recrute Terraformeur/Mappeur/Architecte pour map Médiévale/Fantastique [import sur C4D]

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Bonjour, depuis une bonne semaine je me prépare pour faire une grosse animation sur minecraft avec Cinéma 4D (Logiciel d'animation 3D).


Pour faire cette animation, il me faudrait créer un environnement de minecraft, et, étant possible d'importer les maps du jeu directement sur le logiciel d'animation, j'aurais besoin de la créer sur le jeu.

N'étant pas très fort en création minecraft, je recherche une ou plusieurs personnes pour créer cette map, l'avantage est que je sais exactement se que je veux, je pourrais donc vous expliquer en détails mes idées.

Si besoin, je pourrais créer un serveur Hamachi.


Le thème étant médiéval, j'expose mes besoins pour que vous décidiez si vous aimez :

- Un Chateau médiéval, plutôt grand, avec des ramparts, douve et tout le tralala :D
- Plusieurs villages de paysans, plutôt pauvres, avec des champs et des maisons en bois
- Un paysage montagneux, entouré de grosses forêts.
- Une "Antre du mal", que je vous décrirais sur le moment, car j'ai une grosse attente de celle-ci, ambiance volcanique.

Si vous êtes intéressé par mes idées, faites le moi savoir en envoyant votre skype par mp (ou juste une discution par mp si vous le souhaitez)

Amicalement, B0unti.