Vidéo Recrute Youtuber pour Projet Minecraft

Zephew

Créateur de Serveur
8 Août 2013
32
1
69
24
Bonjour
367839.jpg

Projet Minecraft 1.10
Voici les parties qui seront abordées :
I - Présentation
II- Le Projet
III - Pour qui ? Pour quand ?

+ Condition de recrutement

I - Présentation

Pour commencer je vais me présenter , mon pseudo étant Zephew j'ai actuellement 17 ans, je passe le bac dans 1 semaine :D (oui je devrais réviser ^^) . Je serais donc très disponible après mon examen. J'aimerais mettre à profit ce temps pour relancer ma chaîne youtube (qui compte actuellement 1K Abonnés), et par la même occasion lancer une série minecraft mais le jeux en solo ne m’intéresse plus trop. De plus l'arrivé de la 1.10 va me permettre de "redécouvrir le jeu" mais en multi.

II - Le Projet

Parlons maintenant du Projet.
J'aimerais lancer un serveur qui reprend un concept déjà existant.
Un serveur survie privée (Ultra hardcore) en version 1.10 Vanilla regroupant une communauté d'une dizaine de youtuber plus si vous êtes nombreux ^^
Le but étant de regrouper des joueurs pour faire une série minecraft filmer sur la version 1.10 mais aussi de pouvoir faire des mini-jeux ( UHC , Taupe Gun, ...)
Le serveur serais du style de Holycube, Célestia avec un "contexte" et un objectif principale.
Celui de Holycube créer une ville au spawn chacun ayant sa maison, Célestia construire une ville aérienne. Voila pour ce serveur j'ai quelque idée d'objectif et de contexte mais rien n'est défini pour le moment, de même pour le nom.
Avant de créer le serveur et me lancer tête baissée j'aimerais réaliser un recrutement pré-serveur c'est à dire commencer à recruter des youtubers pour établir un contexte, objectif et un nom.


III - Pour qui ? Pour quand ?

Ce serveur s'adresse au Youtuber, donc la première condition requise est la possession d'une chaîne youtube, le nombre d'abonné n'étant pas pris en compte, seul l'activité et la qualité est requise.
En terme de moyenne d'age je vise entre 16 et 20ans, la maturité est également importante.
C'est pour quoi je met à disposition ci-dessous un lien vers le formulaire de candidature, il s'agit d'une pré-inscription pour le serveur afin d'y établir un contexte, un objectif et un nom.
Il y auras une deuxième phase de recrutement post-serveur (après le lancement).


La date de lancement n'est pas déterminée celle-ci seras planifié lorsque l'ensemble du projet seras fait (contexte,objectif,nom et joueurs).

Ce projet n'est pas réaliser à l'arrache ni à la dernière minute cela fait quelque moi que j'y réfléchis.
Je cherche juste à former une petite communauté de joueur et de youtuber pour profiter de ces vacances.

Si vous êtes intéressé, actif et motivé venez postuler !

Lien Candidature : http://goo.gl/forms/b7ALIKgSkAy7EVu42

Merci de votre attention !

Je contacterais les personnes acceptées à partir du 25 Juin !
 
Dernière édition: