Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement 7rayks.eu | Nouvel façon de jouer : Factions Rush !

7rayks

Aventurier
10 Janvier 2017
32
2
9
28
1487009646-7rayks-3.png
Je me permet de recréer un sujet à propos de mon serveur, ayant apportée d'énorme modification à ce dernier suite à la première Bêta Test.

Notre IP: Play.7rayks.eu

Notre Site: www.7rayks.eu

Notre Trailer :

Vidéo du Spawn:
Venez participer à la guerre du temps !
Serveur Factions Rush, nouveau concept de serveur PvP/Factions, vous permettant de commencer à jouer peu importe le moment sans avoir accumulés un retard considérable ! PvP rapide, compétitif et fun au rendez-vous ! Venez en prendre plein les yeux sur une carte magnifique entièrement terraformée !

Pré-Saison (Ouverture) prévue pour: Le 22 Avril à 18 heures !

| Factions Rush |

Le mode de jeu Factions Rush, vous propose un gameplay inspiré de plusieurs MMORPG tels que Albion Online et Ultima, mais aussi de jeu de survie comme Rust.
Nous avons créé ce mode de jeu dans le but de vous faire vivre des aventures compétitives et sans temps mort!

| Saisons |

Nous vous proposons sur le serveur des saisons compétitives d'une semaine, vous permettant de participer à des combats épiques dans un monde entièrement terraformé. A la fin d'une saison, la carte du monde est réinitialisée, et les factions en tête du classement reçoivent des récompenses en points boutique et en argent IRL.

| Monde terraformé |

Nous vous proposons une carte terraformée par Darastlix, cette dernière vous propose un terrain de jeu splendide pour construire une base et livrer des combats d'anthologie. La carte recèle des énigmes et des secrets, vous permettant d'obtenir de puissantes armes et armures, des objets très puissants ou bien même de terrasser vos ennemis en invoquant un Wither!

| Les Traques |

Sur ce serveur, vous pouvez traquer vos ennemis grâce à une boussole, ce qui peux rappeler les anciens serveur "Survival Games", nous avons mis en place ce système pour permettre aux joueurs de PvP pendant les heures creuses sans évent PvP, mais aussi pour permettre de rendre les bases plus facile à trouver.

| Les KoTH |

Nous vous proposons des KoTH compétitif sur le serveur, tout les jours à 20h30 du lundi au jeudi, et 2 fois par jour (20h30 + 22h30) du vendredi au dimanche!
Les KoTH sont des événements ou les Factions se réunissent pour capturer une zone, la Faction qui l'emporte obtient des récompenses et améliore sont classement.
Particularité du serveur: Les KoTH sur ce serveur sont en "Open World", c'est à dire qu'ils sont situés quelque part dans le monde, et non pas simplement dans une carte à part.
Vous devrez vous rendre aux coordonnées indiqués pour participer aux KoTH, vous pouvez ensuite préparer une stratégie pour le prendre plus facilement: Toutes les zones autours sont constructible et prenable par des Factions.
Vous pouvez donc construire des barrières en obsidiennes autours de la zone, mettre des pièges, creuser des tranchées et bien d'autres!

| Les Reliques |

Suite aux retours de la première Bêta Test, nous avons décidés d'ajouter une WarZone, mais avec une particularité: les reliques.
Les reliques sont similaires aux KoTH, avec un format adapté pour de plus petit groupe.
Toute les heures, une zone de relique apparaît au centre de la WarZone, permettant aux Factions de capturer cette dernière afin de récupérer des récompenses similaires à celles du KoTH mais en quantité limité, de même pour le classement.
Les Reliques permettent de:
- recentrer le PvP sur la WarZone toutes les heures.
- faire participer tout les joueurs du serveur facilement, comparé au KoTH qui demandent une préparation.
- rendre le jeu moins monotone, en permettant des événements PvP toutes les heures.
- permettre aux nouveaux joueurs de se faire remarquer, et donc d'avoir une chance de rejoindre une faction plus facilement.

1487009658-nous-recrutons.png

Je travail actuellement seul sur le projet, et j'ai du mal à tout faire dans le laps de temps que je me suis donner.

J'ouvre donc une section recrutement pour:

Un développeur Java/skript

Mes connaissances en programmations me limitent parfois dans mon projet, en plus de mon manque de temps. C'est pourquoi j'aimerais recruter un développeur Java. Tout les mois, vous recevrez des Points à utiliser sur notre boutique, selon le travail que vous avez effectués.

Des Youtubeur

Je cherche des Youtubeur qui seraient capable de faire de la pub pour le serveur, ou tout simplement faire des let's play, ou vidéo de présentation du serveur. Tout les mois, vous recevrez des Points à utiliser sur notre boutique, selon le travail que vous avez effectués.

Des modérateurs compétents

Je recherche des modérateurs et administrateurs compétents, qui ont les connaissances sur les commandes basiques (essentials ,etc...), et qui pensent pouvoir s'adapter aux plugins du serveur. (système de report, information sur la triche, freeze, etc...)
Je tient à préciser que vous devrez possédez un compte joueur et un compte modérateur, vous n'aurez que très peux de droit pour impacter le monde en temps que modérateur, votre but en temps que tel sera de faire respecter le règlement. Tout les mois, vous recevrez des Points à utiliser sur notre boutique pour votre compte joueur, selon le travail que vous avez effectués.

Des Animateurs

Le travail des animateurs est semblable à celui des modérateurs, mais vous possédez divers droit en plus pour lancer des événements, gérer le teamspeack, et bien d'autres. Vous devez avoir fait vos preuves en temps que modérateurs pour devenir animateurs.

Pour toute candidature veuillez faire une présentation de vous, et de vos compétences, essayer de donner le plus de détails possible.
Vous devez poster votre candidature sur ce sujet, ou en envoyant un mail à l'adresse: [email protected]
 
Dernière édition:

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Sinon ça va de prendre un shématic tout fait et de l'importer sur son serveur ?
Je l'ai déjà vu 50 fois ce spawn...
 

7rayks

Aventurier
10 Janvier 2017
32
2
9
28
Sinon ça va de prendre un shématic tout fait et de l'importer sur son serveur ?
Je l'ai déjà vu 50 fois ce spawn...

Ce spawn a été fait exclusivement pour mon serveur par Faragilus, il a entièrement filmé la création de ce dernier sur twitch. De même pour la WarZone, tu peux retrouver les vidéos sur sa chaîne youtube et twitch.
 
Dernière édition:

7rayks

Aventurier
10 Janvier 2017
32
2
9
28
Bonsoir, voici quelques images de notre WarZone:



N'hésitez pas à donner votre avis!
J'ai édité la présentation générale pour permettre une meilleur lisibilité. :)
 

7rayks

Aventurier
10 Janvier 2017
32
2
9
28
Nous avons mis en place un menu accessible avec la commande /menu, ou en effectuant un clique droit avec une boussole à la main. ( La boussole est donné à la connexion au serveur. )



Nous avons décidés de mettre ce menu en place pour permettre aux néophytes, et aux joueurs moins expérimentes de pouvoir plus facilement accéder aux commandes du serveur, mais aussi pour permettre d'avoir des raccourcis plus rapide, pour ne pas avoir à taper des commandes trop longues. :)
 

7rayks

Aventurier
10 Janvier 2017
32
2
9
28
Nous accepterons les Versions Crack, nous avons mis en place un système d'enregistrement plus simple pour les nouveaux joueurs: l'enregistrement avec interface et code PIN!

Nous avons préféré utiliser ce système car il est beaucoup plus intuitif que le célèbre /register mdp; /login mdp.
Forcément il faut un petit temps d'adaptation, mais après c'est beaucoup plus simple! :)
 
Dernière édition:

7rayks

Aventurier
10 Janvier 2017
32
2
9
28
Nous venons de terminer notre interface d'utilisation des commandes:

Nous avons fini la mise en page, le choix de couleur, et la correction des fautes pour une meilleur lisibilité! :)