Recrutement architecte

Qu'elle bâtiment aimeriez vous le plus découvrir?

  • Colisée

    Votes: 0 0.0%
  • Amphiteatre

    Votes: 0 0.0%
  • Fortification

    Votes: 2 100.0%
  • Temple

    Votes: 1 50.0%
  • Jardins

    Votes: 2 100.0%

  • Total voters
    2

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonjour,

Avant l'ouverture finale de mon serveur, je ferais une présentation complète et détailler.
Je suis ici pour faire une demande de recrutement d'architecte, expert ou non, les nouveaux architectes pourront évidemment découvrir le monde de la création longue et pénible, bien qu'amusante des petits cubes.

Les architectures que j'aimerais pouvoir mettre en œuvre, seront principalement des bâtiments romains, de l'antiquité, du genre le Colisée, les temples, une touche d'originalité pourras être apportée par l'architecte.

Un pack de texture est obligatoire, de base "SummerField" que j'ai en partit modifier, mais complètement terminer, les blocs sont tous utilisable, certains seront modifier plus tard.

Le serveur étant hébergé sur My Minecraft serveur, je n'ai pas accès au Bukkit, et donc je ne peux pour le moment lui ajouter de nouveau bloc, et item. Ce sera sûrement une chose corriger après l'abonnement (1 an)
Il y a 9 places libres, 3 sont déjà prises, dont moi, les deux autres joueurs n'étant que des "spectateurs".

Mumble est fonctionnel, même adresse que le serveur.
J'ai mis le serveur sous white liste pour éviter les griefs, les architectes qui souhaiteront rejoindre la construction de "L'empire" devront à la fois présenter des bâtiments demandés, et éviter de démolir tout le décor.

Les architectes qui ne feront que détruire, ravager, saccager... ( et j'en passe) le serveur, sera banni du serveur, et cité sur minecraft.fr comme étant un joueur à ne pas accepter (je prendrais directement son IP).

Les architectes auront le droit aux commendes de World Edit, de GM, et TP.

Pour me rejoindre, contactez-moi par mail : [email protected].

Une orthographe soignée, et un minimum de grammaire et de conjugaison est toujours appréciable. Et un minimum sera demandé.
 

Lunat2ik

Bucheron
25 Septembre 2011
25
0
14
27
Bonjour ! je vois que ton annonce pourrait me plaire ! Alors je me présente : Lunat2ik ( Aydin IRL ) ; 16 ans ( YOUPI ) ; Joue depuis l'alpha ; pratique du handball ; j'ai beaucoup d'imagination ! ; En construction je me débrouille ! ; je ne suis un pas Kikoo ou Jean kévn ou autre spécimen ; Je dispose d'un Micro et de Skype ; Pour tout entretient et présentation je suis à ta disposition !
Cordialement Lunat2ik :)
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Salut Lunatik, j'ai vu que tu étais passé tout a l'heure mais nous étions afk, si tu pouvais repasser se serait sympa
Ketlark
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonjour lunatik, j'ai fini tard cette nuit, je vient seulement de me lever, je met vite les perms archi, et je refait un monde à neuf, l'ancien étant un test pour moi, devenu du grand bazars.

Je t'ajoute et te contacte des que j'aurais fini cela.
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Lunati2k tu est maintenant dans le serveur, tu peux des a présent y accéder.

Nom : ReelCraft (ça a peu d'importance à vrai dire)
IP : 88.190.220.223
Heures : 24/24 7/7.

Pour plus d'infos, me demander.

je te met builder des maintenants.

En espérant te revoir rapidement.