Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour Serveur RP

tomhardstyle

Danseur au Gelredome
14 Juillet 2012
62
1
3
29
Suisse
Bonjour,

Je poste ce topic car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

Mon serveur est actuellement basé sur du RP, avec des plugins entièrement recodés de A à Z ce qui révolutionnerait (surement) l'expérience du RP sur Minecraft. Nous avons des villes du type Fantaisie / Forêt / Ville moderne (projet) et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.

Si vous ne possédez pas les 3 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

À bientôt, je l'espère sur notre serveur ;)
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Signalement pris en compte ;)
Le recrutement s'effectue dans la section prévue à cet effet, je déplace et j'avertis.
 

TheFanboy05

Architecte en herbe
24 Novembre 2012
100
7
75
27
Salut, je suis fortement intéressé. Pouvons nous discuter en privé ? voici mon skype : thefanboy05