Autre [Recrutement] Art-Union , une équipe de graphiste motivée

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Yop ! C'est pour être recruter en tant "qu'animateur 3D".
C'est possible de s'entretenir sur skype ? J'ai pas trop envie de mettre mon cv ici...

Skype : maxlr_public
 

El Taco

Graphiste pour vous servir.
30 Octobre 2014
80
10
55
33
Coucou max , tu fais parti de la graph commun , qui est largement au dessus de mon niveau. Chose dont je me suis aperçu très tôt .
Si le fait est que vous voulez vous venger Spartan et toi , je ne trouve pas ca top.
Soit ce que j'ai fait relève de la puérilité mais il n'est pas nécessaire de se moquer d'une équipe qui tient à s'améliorer.

Cordialement
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Tu sais...je vais être franc :
Je ne suis pas venu pour une quelconque vengeance, je vois pas pourquoi je me vengerai et et si je voulais me venger je ne tenterai pas d'entrer dans l'équipe, je tenterai plus de la couler XD
En plus, quand j'ai posté j'avais même pas vu que tu gérais cette équipe et je ne savais pas non plus que Spartan t'avait viré.

Donc ma candidature n'est pas une blague, je cherche juste à réunir des fonds pour m'acheter un pc viable...
 

El Taco

Graphiste pour vous servir.
30 Octobre 2014
80
10
55
33
Bonjour Cubwee , j'ai deja vu de tes travaux par l'intermédiaire de Maxlr.
Je t'invite à me contacter sur skype : eaven.design

Cordialement
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Tu sais...je vais être franc :
Je ne suis pas venu pour une quelconque vengeance, je vois pas pourquoi je me vengerai et et si je voulais me venger je ne tenterai pas d'entrer dans l'équipe, je tenterai plus de la couler XD
En plus, quand j'ai posté j'avais même pas vu que tu gérais cette équipe et je ne savais pas non plus que Spartan t'avait viré.

Donc ma candidature n'est pas une blague, je cherche juste à réunir des fonds pour m'acheter un pc viable...


De toute façon, on fait pour l'instant gratuitement donc comme ça l'affaire est réglée.