Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Bonjour à tous !

Vous venez de tomber sur la Vague de recrutement n°2 de la CAF ! J'ai re-ouvert un post de recrutement car nous sommes 16 et nous sommes 10 vraiment actifs, les autres venant de temps en temps. Je vous ouvre la possibilité de nous rejoindre et de vous amuser avec nous !

Qui êtes-vous ? Quel est le but de cette équipe ?

Je m'appelle Amaury, j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans et demi. Je me débrouille vraiment bien en PvP et Survie, un peu en Redstone; mais pour ce qui est Architecture, je suis capable de dégouter n'importe qui grâce à mes constructions plus que désastreuses. ^^

Mes amis et moi avons eu l'idée de créer une équipe qui ressemble à celle des Patricks, mais sans aucun plagiats de tout genre. J'ai mis "Equipe semblable aux Patricks" dans le titre car ceux qui lisent ce post sont les personnes cibles, vous êtes, ici, sûrement, la personne que nous voulons recruter.
Le but de l'équipe est simple: se divertir sur différentes maps Minecraft, faire des KTP/UHC régulièrement, et toute sorte d'activités du genre. Nous allons aussi défier des autres équipes Minecraft sur de différentes maps ! =D

Nous avons un serveur qui change de temps en temps de sujet. Nous avons finis une partie d'Holycube-like, un Pixelmon, et nous sommes maintenant sur FTB Direwolf20.

Combien êtes-vous en ce moment ? Jusqu'a combien de joueurs allez-vous recruter ?

Eh bien, nous sommes 16 joueurs dont 10 très actifs.
Nous n'avons jusqu'a là pas de limite fixe, car vous êtes libres de nous quitter/rejoindre, donc le nombre va surement varier très souvent. Mais le but jusqu'a là est de environ 20-25 joueurs.

Quel est le matériel nécessaire ? Y a t-il une restriction (âge, maturité, niveau) ? A quoi ressemble le planning ?

Voici la liste du matériel nécessaire pour pouvoir rejoindre l'équipe:
-Un casque/écouteur, pour pas qu'on entende votre son du jeu
-Un micro relativement "bon". Le moins il y a de bruit de fond, le mieux c'est
-Skype, pour communiquer et connaitre le programme
-Mumble, pour communiquer in-game, et pour un meilleur son-Un compte Google Drive, pour que vous puissiez regarder l'emploi du temps de l'équipe
-Avoir Minecraft Premium

Il y a malheureusement une restriction d'âge. Vous devez avoir au mininum 13 ans. Vous pouvez tenter votre chance si vous avez moins de 13 ans, mais vous devez au moins avoir mué et être mature. Je ne vais pas allez dans les détails du pourquoi du comment, comprenez-moi.

Nous sommes sur le serveur presque tout les jours. Chaque Dimanche ou rarement Samedi, nous jouons sur une map vers 15h voté par l'équipe entière.


Comment rejoindre l'équipe ?

Il suffit simplement de répondre à ce post en disant:
-Votre pseudo, votre prénom/surnom, votre âge
-Votre niveau (que ça soit fort, moyen, faible, ce n'est pas grave ! On est aussi là pour apprendre ! =D), vos points forts (ne rien écrire si vous n'en avez aucun :p)
-Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ?
-Ecrivez votre Skype à la fin du message, de quoi vous contacter

Vous pouvez aussi écrire une légère description de votre parcours dans Minecraft, c'est recommandé =D
Faites un minimum d'effort sur la présentation, des beaux paragraphes bien alignés, sans fautes d'orthographe ! ^^

Veuillez s'il vous plait faire des paragraphes et rédiger une belle présentation. Si votre présentation est truffée de fautes, ou est mal faite, je ne vous contacterai pas.

Si votre requête est acceptée, alors je vous appellerai sur Skype pour une petite conversation, de quoi vous connaitre un peu mieux, et pour voir si vous êtes apte à rejoindre l'équipe. Je précise maintenant que ce n'est pas un entretient c'est juste de quoi vous connaitre légèrement mieux, de quoi ne pas se retrouver avec des inconnus ^^

Je met quelques restrictions qui vont éliminer les joueurs que nous ne voulons pas dans l'équipe:

-Je ne tolère aucun rage excessif, ou abus de language grossier
-Soyez un minimum fair-play
-D'abord l'amusement, puis la victoire. La victoire ne doit en aucun cas être placée devant l'amusement
-Pas de propos racistes
-Parlez dans une langue qui se rapproche le plus possible du Français, sans aucun langage SMS

Excusez-moi si ça vous paraît stricte, mais il faut être amis pour pouvoir s'amuser pleinement ! =D

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,

Amauryroco
 

Mssosote

Aventurier
19 Mars 2015
10
0
2
33
Après ton message sur mon post, je suis venue voir le tien :D J'ai une proposition à te faire, comme tu as pu le voir nous sommes une communauté de plusieurs dont minecraft. Nous avons mis à disposition de notre communauté un TS (TeamSpeack) qui permet de discuter sur un serveur vocal si tu ne connais pas :D

Nous sommes tous les soirs environs une vingtaine de personnes dont au moins une dizaine qui jouent à Minecraft. Je te propose donc à toi et ton equipe d'intégrer notre communauté, dans ce cas là vous pourrez participer à la vie de la communauté et faire différents mode de jeu avec nos membres. Et nous avons également un serveur minecraft pour la communauté (un survie, et un qui permet de faire des UHC, TAUPE GUN entre nous :D ).

Alors voilà si ça t'intéresse n'hésite pas à m'en faire part et je te donnerais les démarches à faire pour nous rejoindre :D
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Mon équipe et moi avons un serveur Mumble et un serveur Minecraft qui tourne sur FTB Direwolf20.
Je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais c'est juste pour l'information. Donc en fait tu nous proposes de venir parler avec votre communauté sur TeamSpeak ?
 

Mssosote

Aventurier
19 Mars 2015
10
0
2
33
Hum ok je pensais que vous n'aviez que Skype pour parler XD je me disais mince ça doit pas être pratique pour se parler tous ensemble, je ne savais pas pour Mumble. Nop je vous proposais un serveur vocal pour ta team et du coup intégrer notre communauté pour faire divers mode de jeu avec nos joueurs :D
 

Mssosote

Aventurier
19 Mars 2015
10
0
2
33
Oui ils sont tous sympa parfois très fou mais sympa. Mais bon je m'arrête pas à ton âge parce que je vois qu'au vu de tes postes tu n'es pas un kikoo lol contrairement à certains à 14 ans :D
 

Mssosote

Aventurier
19 Mars 2015
10
0
2
33
Oui ils sont tous sympa parfois très fou mais sympa. Mais bon je m'arrête pas à ton âge parce que je vois qu'au vu de tes postes tu n'es pas un kikoo lol contrairement à certains à 14 ans :D
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
J'ai envoyé sa en message privé ;)

Je m'occuperai de cela demain, promis x)

Oui ils sont tous sympa parfois très fou mais sympa. Mais bon je m'arrête pas à ton âge parce que je vois qu'au vu de tes postes tu n'es pas un kikoo lol contrairement à certains à 14 ans :D

C'est sur que à 14 ans il y a beaucoup d'immatures...
Bon sur ce, merci beaucoup pour l'invitation ;)