Autre [RECRUTEMENT] [CAF] Equipe semblable aux Patricks - Vague de recrutement n°2 !

Roms_128.

Aventurier
15 Décembre 2014
13
0
1
25
Salut,


Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans. Je suis en seconde (option SI), et je m'oriente vers un bac S-SI.

Pour ce qui est de minecraft, mon pseudo est Roms_128.

Je joue à minecraft depuis environ 2 ans. Je joue principalement sur des serveurs mini-jeux tels que samagames, hypixel et uhcgames ...


Je pense que mon niveau au pvp est convenable, et pour tout ceux qui est build/redstone j'ai les bases même si je n'apprécie pas forcément.

Je pense que mon expérience et le fait que je fais beaucoup de maps pvp style tower, hoodoo et j'en passe, me donne peut être un petit avantage.


Je cherche depuis pas mal de temps une "team" Minecraft, et celle-ci a l'air d'être fort sympathique. Je pense que vous êtes très organisés, ce qui est une des clé pour la réussite d'une équipe.


Voilà je pense que j'ai a peu près fait le tour,

si tu veux me contacter via skype : roms_128

Cordialement.
 

mickaelp16

Bucheron
1 Juillet 2014
3
1
14
26
Salut,

Je m’appelle Mickael, j'ai 17 ans et dans ma vie IRL je prépare mon bac S-SI. In game, mon pseudo est mickaeldu38 (un pseudo bien nul qui est dû à mon manque d’imagination à l'époque ^^).

Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans en passant par de nombreux modes de jeux (UHC, FTB, Mini jeux, etc...) et serveurs (notamment Epicube, Hypixel et MineZ). J'ai beaucoup joué sur FTB (pendant 2 ans avec des amis de mon ancienne classe).

Dans mincraft, je ne me considère pas comme particulièrement doué dans un domaine. Je dirais que je suis plutôt polyvalent :)

Cela fait quelque mois que je n'ai pas jouer en multi et je recherche aujourd'hui une nouvelle team où je pourrais délirer avec des potes. J'ai donc décider de tenter ma chance ici.

Bien sûr j'ai skype (mickaelp16) et pour ce qui est de mon activité, je joue de 2h à toute la journée, cela dépends des jours.

Cordialement,

Mickael
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Mon dieu que se passe t-il ?
J'avais pas reçu de notifications, désolé pour vous, je vous ajoute le plus vite possible x)
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Je préviens aussi pour les autres, je suis en semaine de test et donc ça ne me vient malheureusement pas à l'esprit de check minecraft.fr tout les jours, donc j'essayerai d'y aller quelques fois par semaine, excusez-moi pour le retard.
 

KoperFly

Aventurier
27 Avril 2015
1
0
2
34
Bonjour

Je m’appelle KoperFly dans les jeux vidéo et dans la vrai vie Kevin !
J'ai 13ans et je suis mature :) J'aime bien déconner ! Je suis plutôt fun et gentil !

Je joue depuis 2ans à Minecraft et je suis plutôt fort au P.V.P,au niveau de la redstone je me débrouille et pareil en construction

Je possède un compte Minecraft Premium : KoperFly

J'aime bien ton projet de team car ça fait un bout de temps que je veux rentrer dans une team Gaming
J'ai Skype Mumble et TeamSpeak !
Mon Skype est KoperFly

Voila j’espère être recruté,au revoir :)
PS: Je connais Capameriica
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Info au cas ou, je suis en vacances et je répondrais à tout le monde quand je reviendrais (débit trop faible là où je suis).
 

iokokizokdzokksodosd

Architecte en herbe
3 Octobre 2014
25
1
66
brest
Salut je m'appel Alex (alexou pour les intimes) mon speudo destroyeur299 j'ai 14 ans niveau Irl j'ai pas grand chose à dire.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans niveau survie je suis vraiment bon aprés niveau pvp j'ai un niveau trés moyen, ensuite niveau redstone j'me débrouille pas trop mal puis je pense être un bon constructeur.

Je fais pas mal de mini jeux comme : UHC,FK,sheepwars... (et j'en passe) j'ai un trés bon niveau pour les Rush.

Je suis trés emballé pour faire Ktp,Taupe gun ou encore un serv comme Hollycube par contre "" je connais pas.

Donc voila voila je tiens à rajouter que je suis trés actif sur Minecraft donc dés que vous voulez faire un truc vous m'envoyez un message et j'arrive et mon gros point positif je ne rage pas dutout donc voila voila.

mon skype: alex_du_29 (ouais speudo de fou).

Ps : niveau matériel j'ai un casque de bonne qualité (tritton AX180 p'tit placement de produit) avec micro biensûr et j'ai Minecraft premium teamspeak et skype par contre j'ai pas mumble mais je peux le télécharger c'est pas un probléme.
(l'hortographe est loin d'être mon fort)