Autre [Recrutement] Chef de projet rémunéré

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Dans ce cas là change le nom de ton topic ou ferme celui-ci et ouvre en un autre :).
 

mortingenstrayze

Développeur
23 Janvier 2014
17
0
1
Petit UP: Nous sommes à la recherche des personnes qui savaient comprendre le code sous forge étant donné je code depuis des années sur vanilla j'ai un peu du mal.. j'aurais besoin d'un coéquipier qui pourrait travailler avec moi voilà :D

EDIT: ça serait gentil qu'un modo forum puisse déplacer ce topic dans la partie recrutement.
Merci d'avance.
 
C

Compte supprimé

Invité
Très belle présentation le serveur donne envie , je t'ai envoyé une demande sur skype ( antonin.loison )afin que nous puissions discuter sinon j'ai teamspeak et mumble . J'ai une très bonne expérience des serveurs minecraft , j'ai été plusieurs fois admins , enfin bref j'espère qu'on pourra se parler que skype
 

MatthiasPvP

Aventurier
7 Avril 2014
21
4
3
Bonjour,

Très belle présentation. Ton projet m'a l'air très sérieux, je ne doute pas de sa réussite !
Je peux t'offrir mon expérience et mon savoir faire dans la gestion & dans la modération.
C'est avec joie et sans aucune hésitation que j'accepterai de contribuer à ce projet merveilleux, très prometteur !

Cordialement,
Mathias.