Vidéo [Recrutement] Cherche graphiste vidéo pour Introduction.

LordXtifaN

Bucheron
27 Janvier 2013
10
1
16
Bonjour,
J'ouvre ce topic aujourd'hui parce que j'ai besoin de vous !
Je débute sur Youtube avec un ami, et nous aimerions une introduction pour notre chaîne. C'est pourquoi nous cherchons quelqu'un de très à l'aise avec Cinema 4D et autres logiciels de ce genre (Quelqu'un capable de faire des animations du genre slamacow ou bluemonkey).

Les plans pour cette introduction sont prêts, il n'y aura qu'à reproduire notre vidéo que nous avons tournée avec nos propres moyen (c'est à dire un cameraman en F1), en animation. Environ 1 minute de vidéo.

Etant donné que nous avons l'ambition, l'envie et des idées originales, nous sommes certains de nous démarquer du millier d'autre Youtubeur Minecraft. La récompense sera donc rentable puisque nous prévoyons de dédier une vidéo à la personne qui nous aura aidée.

Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé(e), et je vous détaillerais le travail à effectuer.
Nous avons besoin de vous le plus rapidement possible !

Merci d'avance.
Tifan & Sheik.
 
  • J'aime
Reactions: Sheik'

Sheik'

Manieur de la Hache en diamant
4 Août 2012
58
5
78
26
Bonjour à tous! Je tiens à préciser que le graphiste ferait également nos images (facebook, miniatures quand nous seront partenaires YouTube). Donc ce graphiste nous suivra durant toute notre "aventure". Merci d'avance!
 

LordXtifaN

Bucheron
27 Janvier 2013
10
1
16
S'il vous plais, on a beaucoup de projets, pleins de vidéos prêtes, mais il nous faut une petite intro pas trop longue, personne ne peut nous soutenir ?