Autre [Recrutement]Construction d'une communauté

Axios

Aventurier
13 Novembre 2014
8
0
1
27
Bonjour à toutes et à tous,Je me présente Axios93 j'ai 17 ans et je poste aujourd'hui cette discussion pour lancer la construction d'une communauté ou autrement dit d'une team sur minecraft!
Pourquoi ?
Je souhaites créer une communauté pour une raison simple, partager, s'amuser et rigolé entre joueur minecraftien.
Pour quoi faire?
Est bien la création de cette communauté aurai un but très simple, faire des maps PvP en team, sur un serveur ou encore sur des serveurs connues comme Hypixel, Shotbow, ect..., aider à quelque projet de construction pour les mois à venir.la team est soumis à aucune hiérarchie, mais au contraire du respect de chacun pour créer une famille de Gamer qui seront là pour s'amuser et jouer!
Comment le rejoindre ?
Pour créer une communauté stable et organisée il faut bien entendu des personnes matures et respectueuses... C'est pourquoi je demanderais à tout demandeur de joindre cette communauté d'avoir minimum 16 ans et plus.Avoir un bon micro et toujours absolument avoir Skype et mumble (si vous voulez utilisé mumble pour moi ça ne me dérange pas)Que vous possédez d'une chaine Youtube.
/!\ ET SURTOUT AVOIR UN COMPTE PREMIUM /!\
Ensuite pour vérifier si vous correspondez aux critères que je cherche et bien je vous contacterais par Skype et si vous correspondez aux critères je pourrais tout simplement vous dire: bienvenue dans la communauté!
P.S.: N'oublier pas de mettre votre skype. ;)