Autre [recrutement] création d'un nouveau staff pour un serveur RP

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Bonjour, je me nomme tombraxis, je suis belge et j'ai 18 ans. Je suppose que vous l'aurez compris, je cherche a monter un staff afin de recréer un serveur minecraft. REcréer en effet, car durant trois ans j'ai diriger un serveur minecraft nommé Ascaron le Role-play minecraft. Pour de nombreuses raisons, le serveru n'a pas fonctionné et s'ai éteint récemment suite a la trahison de nombre des membres du staff ayant soit décider de s'en aller soit créer un serveur dans mon dos reprenant le même style de gameplay en possédant des moyens faramineux.
J'aimerai leur démontrer qu'Ascaron malgré cette pause plus ou moins définitive n'est pas mort et que ceux qui ont cru en notre expérience puissent à nouveau jouir d'un tel serveur.

Nouveaux Projets:
Je ne vais bien sure pas tout dévoiler ici. Le Nouvel Ascaron serait un serveur Rp/pvp ou plusieurs nations se disputerai des territoires et des ressources. chaque nation serait dirigée par un administrateur. Je serai à la tête d'une faction humaine. Une map aléatoire générée en dernière version de minecraft serait un terrain de base pour trois factions différentes. Elles seraient appelées à se développer en même temps sans commencement avec une capitale fastidieuse. Tout commence à zéro selon un type de gameplay que je garderai pour moi pour l'instant afin d'éviter tout regard indiscret sur notre travail.

Une meilleur diffusion du projet sera la clef de ce nouvel Ascaron. Des partenaires fiables et un staff dirigé avec une poigne de fer et une certaine intransigeance tout en conservant le dialogue et la démocratie courante au 21eme siècle.

Bien que toute aide sois la bienvenue, il y a quand même quelques règles a respecter pour ne pas s'entourer dors et déjà de quelconques embarras.

1) Tu dois avoir 16 ans ou plus et possé&der une version légale de Minecraft

2) Pour les dirigeants de haut sphères, une proximité géographique sera de mise et donc une résidence belge. Afin que toute information sois transmissible directement ( sms, sans contrainte de connectivité)

3) Nos amis français sont bien sure acceptés pour tout autre poste

4) Une expérience de modération ou d'administration est toujours recommandée mais si vous n'en avez pas , je me ferais une joie de vous formé à ce niveau.

5) Interdiction formelle de créer un serveur en parallèle qui reprenne le même gameplay que celui d'Ascaron, un renvoi définitif du staff sera la sanction.

6) Un autre "job" de modération ou d'administration sur un autre serveur est accepté. Si l'autre serveur est d'un autre gameplay, un partenariat pourrait même être proposé.

7) enfin, il y a parfois des personnes qui, même étant âgée de plus de 16 ans, sont d'une extrême immaturité. Un manque de sérieux apparent ou un non suivit des directives vaudra une exclusion du staff. Minecraft est un jeu, certes, mais pas pour le staff.

L'équipe se constituera comme suivit.

1)A la tête, Tombraxis. Je n'exercerai aucun autre pouvoir qu'administratif à ce poste. ET n'aurait aucune incidence sur le gameplay et le rp a proprement parlé.

2) Viennent ensuite les dirigeants des trois factions de base (Tombraxis et deux autres personnes)

3) Viennent ensuite les administrateurs, ils dirigent les modérateurs Il y en a un pour chaque royaume. il prendra les sentences finales quant aux affaires colportées par les modérateurs.
4) Viennent ensuite encore les Modérateurs. Trois par admin et donc par faction.

5) Plus excentrés du gameplay lui même, l'attaché presse et pub qui représentera le serveur sur le web et fera connaître celui-ci partout ou il le pourra. un travail très important sur lequel je ne ferai aucune concession et qui sera surveillé au plus haut point.

6) Les plugeurs et autres codeurs très important pour créer du contenu inédit ou un site web et le maintenir en bon état.

Voici donc tout les postes vacants qui n'attendent que votre postulation.

Bien à Vous, Tombraxis
 

Eladin

Aventurier
22 Décembre 2013
2
0
1
23
Hum. Bonjour !
Le projet m'intéresserait vachement, et à vrai dire, cela fait plus de quatre mois que je cherche un serveur RP comme celui-là (plusieurs races , etc, mais surtout un serveur axé sur le RP, qui laisserai les joueurs créer d'eux même leur histoire. ). Pour ça, je suis tout à fait d'accord.

Je vais maintenant faire un par un les points :
1) Ça part mal, je n'ai que 14 ans, 15 cette année. Hélas cela fait trop longtemps que je recherche des projets intéressants, donc je me propose quand même. Sache que j'ai déjà fait partit de serveurs imposant la même limite d'âge, mais ils ont trouvé que j'étais assez mature pour passer outre de la règle. J'espère que tu fera également preuve d'autant de souplesse ^^.

2) Je vis au Québec, deuxième mauvais point. Par contre, je communique très facilement avec des amis d'Europe, donc, à priori pas de problèmes sur ce point-là. (À vérifier)

3) Bon bah. Que dire :)

4) Pas de rôles de ce type pour moi. J'ai par contre eu des rôles important en RP ou je devais gérer des gens.

5) Je ne le ferais pas. Cela t'as déjà sans doute fais du mal pour l'ancien serveur, je ne remettrais pas une nouvelle couche

6) Je n'ai rien trouvé depuis des mois. Il n'y a pas de raisons :)

7) Je pense être mature, revoir le (1) :)

Bon, bah, j'espère que tu seras souple, et que tu puisses m'accepter. Si je ne peux pas, sache que je suis désolé pour ce qui c'est produit :) .

Nb: je peux aussi aider en graphisme et en construction !

Eladin
 

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Je suis quelqu'un d’assez souple et ouvert ^^ on peut toujours discuter :) (skype: tombraxis)
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Salut à toi mon jeune ami,

Je me nomme Lucas, mais je suis plus connu sous le nom de orius98 dans les jeux vidéo. je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans mais j'ai fait une petite pause de 2 mois (sois maudit GTA 5 ^^). Ton idée me plaît beaucoup, je souhaiterais donc y participer. Comme notre ami québécois, je vais me présenter en suivant tes points ;)

1) J'ai malheureusement 15 ans, 16 cette année, en septembre pour être précis mais cela n'a jamais posé de problèmes à quiconque, peut-être seras-tu l'exception ;)

2) une bonne nouvelle toutefois, je suis un pur belge mangeant des frites à la pelle "Chez gaby" :D. J'habite à Namur mais me rends à Liège un WE sur 2 ;). Vive Proximus avec ses SMS illimités :D

3) Ben, en fait, je suis belge, donc... ^^

4) Ah, voici un bon point pour moi :D. J'ai déjà administré une quantité incroyable de serveurs. Créatif, survival, semi-RP, PVP, et bien d'autres. Kovarak, tu connais? Un serveur qui n'existe plus mais où l'on pouvait retrouver 60 personnes de connectés ;). Je suis devenu fondateur en 1 mois de jeu :)

5) J'ai déjà créé beaucoup de serveurs aussi, mais ce n'est pas mon point fort et je n'en crée plus, ne t'inquiète pas :). Et puis, il est vrai qu'on ne va pas remuer le couteau dans la plaie ;)

6) Non plus, mais je dirige actuellement un magazine parlant de jeux vidéo, mais ça, c'est autre chose :)

7) ben j'ai même pas 16 ans ^^ ;)

Voilà, j'espère t'avoir plu, n'hésite pas à me contacter :)

Skype: orius orius
Adresse mail: [email protected]
Facebook: Lucas Delhez (robot qui chie en photo :))
Tel: ben tu le connaîtras en temps voulu :D

A bientôt :)
 

tombraxis

Architecte en herbe
22 Mai 2013
182
1
125
28
Je fais un up de ce post car je cherche en masse des moddeurs pour le serveur merci :)
 

Paralixo

Aventurier
16 Septembre 2014
1
0
1
24
Bonjour Tombraxis, je suis très intéressé par l'idée de ton serveur et encore plus enjoué à l'idée d'ëtre staff, si tu n'accepte pas ma candidature j'aimerai bien l'ip du serveur quand même :). Mais malgré ces mois de décalage recrutes-tu encore?