Buildeur Recrutement Création Serveur (v.2) [Buildeur]

xXNewDubXx

Aventurier
23 Octobre 2012
4
3
3
Bonjour,
Je poste ce message, car je recrute pour mon serveur, et OUI c'est la deuxième fois (ce qui justifie le "v2" ). Je recrute plus que des buildeur avec un formulaire plus détaller.
Post v1: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-pour-créer-un-serveur-1-4.57724/#post-609810
Il me faut 15buildeur au max
Voila ce que j'attend de vous:
-Maturité (OBLIGER)
-Bon constructeur (ou version pour les filles)
-Skype (avec micro)
-Un minimum de temps de jeu

Voici le formulaire que j'ai simplifié:

IRL:
Prénom:
Age:
Loisir:

InGame:
nom in game:
Motivation:
Depuis combien de temps joué vous a Minecraft:
Autre expérience:

Other:
Nom skype:
ScreenShot (2minium):
si vous avez d'autre choses a nous dire, faites le!

Voila c'est une candidature simplifié au maximum, vous aurez juste a le copier et l'envoyer a l'adresse suivante, sans oublier les screenshots : [email protected]

Et surtout tout le monde a sa chance et ne vous dites pas que cela est long car sa vous prend 10 minutes max!

Skype:
Notre skype: Legion War
Quand vous allez nous ajoutez metter le message si dessous:
"Je souhaite rejoindre votre serveur, j'ai déposer ma candidature, a la prochaine! (votre psoeudo)"

Bon courage, a la prochaine...
Staff de LegionWar
 
26 Décembre 2011
13
1
3
25
Coaticook
IRL:
Prénom: Ugo

Age: 14, mais très mature

Loisir: J'aime bien joué au hockey, sinon je geek toute la journée.

InGame:
nom in game: qweas321

Motivation: J'aime bien faire des constructions à partir de sandstone et de style moderne/futuriste

Depuis combien de temps joué vous a Minecraft: Je joue depuis début janvier 2012

Autre expérience: J'ai été sur un serveur depuis février qui a fermé il n'y a même pas une semaine.

Other:
Nom skype: runescape-minecraft1


ScreenShot (2minium):
1340847156-2012-06-27_21.15.33.png
Je sais que ce screen est de piètre qualité, mais suite au reboot de mon pc et de la fermeture de mon ancien serveur, j'ai juste ça comme screen, mais dès que j'aurais la sauvegarde du serveur, je te promet de tant donné quelqu'une de plus

si vous avez d'autre choses a nous dire, faites le! Je suis québécois, donc la semaine je serai connecté tard, mais le week-end, aucun problème.
 
  • J'aime
Reactions: xXNewDubXx

xXNewDubXx

Aventurier
23 Octobre 2012
4
3
3
IRL:
Prénom: Ugo

Age: 14, mais très mature

Loisir: J'aime bien joué au hockey, sinon je geek toute la journée.

InGame:
nom in game: qweas321

Motivation: J'aime bien faire des constructions à partir de sandstone et de style moderne/futuriste

Depuis combien de temps joué vous a Minecraft: Je joue depuis début janvier 2012

Autre expérience: J'ai été sur un serveur depuis février qui a fermé il n'y a même pas une semaine.

Other:
Nom skype: runescape-minecraft1


ScreenShot (2minium):
1340847156-2012-06-27_21.15.33.png
Je sais que ce screen est de piètre qualité, mais suite au reboot de mon pc et de la fermeture de mon ancien serveur, j'ai juste ça comme screen, mais dès que j'aurais la sauvegarde du serveur, je te promet de tant donné quelqu'une de plus

si vous avez d'autre choses a nous dire, faites le! Je suis québécois, donc la semaine je serai connecté tard, mais le week-end, aucun problème.
Pas de probleme, ajoute moi sur skype!
 

punkubes

Défonceur de creeper
27 Septembre 2011
23
1
3
34
IRL:
Prénom: Antoine
Age: J'ai 14 ans mais je ne manque pas de maturité, pas d’inquiétude.
Loisir: Le VTT, la batterie et le PC!!! :D

InGame:
nom in game: dakant44
Motivation: Je cherche depuis assez longtemps un endroit ou construire avec des gens parce que j'ai quelques amis qui jouent eux aussi mais aucun d'eux n'aiment le build...
Depuis combien de temps joué vous a Minecraft: environ 2 ans
Autre expérience: J'ai été sur beaucoup de serveur sur beaucoup de thème différents (pvp, rp, faction...) mais jamais sur un ou ma fonction était le build.

Other:
Nom skype: darkant44
ScreenShot (2minium): http://imageshack.us/photo/my-images/33/20120719114033.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/221/20120504134412.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/203/20121105121353.png/
Excuse moi pour les construction plutot moyenne mais mon disque dur viens de casser et je n'es plus de screen de mes build mais attend un peu que j'en refasse quelques uns et je te redonnerait des screen.
si vous avez d'autre choses a nous dire, faites le! J'aimerais vraiment rejoindre le serveur pour jouer avec le concept de base de minecraft ; la construction !
 

Droow16

Aventurier
21 Décembre 2011
26
1
3
48
IRL:
Prénom: Timothé
Age: 14 mais j'ai une très bonne maturité ;)
Loisir: Saxophone, foot et minecraft :)

InGame:
nom in game: Droow16
Motivation: J'aimerais venir car il y a très peu de serveur où je me plait car ils sont très développés c'est donc pour ça que je postule. Car ce serveur est eu début de sa croissance !
Depuis combien de temps jouez vous a Minecraft: Depuis environ plus d'un ans... Depuis, si je me rappelle bien, février 2011
Autre expérience: j'ai bâtit sur un serveur MMORPG que j'ai quitté car je m'en lassait ( si tu veut plus de préscision : skype ) et j'ai déjà fait plein de vidéo minecraft ou ont bâtissaient de grand monuments.

Other:
Nom skype: Droow16
ScreenShot (2minium): j'ai préféré te donner qu'un seul screen mais j'ai peut être quelque chose qui va t'intéresser : c'est moi qui l'est faite et j'en suis fière.
- tu regardera dans la description si tu veut en être sur ya mon pseudo pour la construction ;) )



si vous avez d'autre choses a nous dire, faites le! J'ai pas grand chose a dire mais je vais quand même ajouter que je serait très content si tu acceptait :mobpig: Ha oui... j'aime bien les :meatcooked: ^^