Vidéo Recrutement de Youtubeur (Skype obligatoire)

blackknight

tueur de kikoos professionnel
9 Février 2014
22
0
14
Je recrute des youtubeurs pour mon serveur minecraft 1.7.2 35 abo min
repondez a cette discution en me donnant votre skype
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Ca donne envie de t'aider ton post...
 

Darkitrouille

Mr.Citrouille
21 Août 2014
17
3
3
22
Qroyer a dit:
Ca donne envie de t'aider ton post...​
tu veu ou pas si oui donne ton Skype​
Blackknight, il faudrait que tu precise des choses sur ton poste car personne ne voudra donner son Skype pour être recruter.​
Qroyer à voulus dire que personne aura envie d'être recruter par toi. Puis ton recrutement n'a pas l'air sérieux.​
Puis j'ai l'impression que c'est sa : Donner moi votre Skype pour mon serveur qui est en 1.7.2 puis si vous avez pas 32 abonnée je veux sûrement pas de vous. POINT.​
Seulement 2 phrases, ton post sa ne motive personne puis j'ai résumer tous ça en une seule phrase.​
Normalement tu devrais donner un post plus detailer, par exemple tu aurait pût dire comment s'apelle ton serveur sans raconteur trop d'infos sur le serveur. C'est le minimum.​
 
  • J'aime
Reactions: Qroyer

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour,
Personnellement, je suis du même avis que les autres, ce n'est pas détaillé et cela ne donne pas envie de rejoindre ta chaine. Je pense aussi que ton serveur n'a pas énormément d'avenir avec un créateur "ton genre".
 

Yuna2002

Aventurier
29 Août 2014
1
1
3
23
Je suis youtubeuse débutante j'ai skype avec un micro pas fameux défois on ne m'entend pas bien mais je v le changer dans pas lomghtemps axepte moi silteplais mais vidéo son faite mais non postez donc vous n'aurais pas la vu de ma chaine
 
  • J'aime
Reactions: Qroyer