PVP Recrutement DraconiumMC

Frozer

Aventurier
14 Décembre 2023
10
0
1
19
  • Nom: DraconiuMC
  • Type: PvP Faction 1.12.2 (vanilla pour la v0 après on va passer en modée pour la v1)
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: le serveur n'étant pas encore ouvert, merci de vous rendre sur notre serveur discord pour avoir les dérnières infos (le serveur est fini a 90%)
  • Plugins: oui
  • Events: peut être
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Equipe du serveur:

  • Administrateur(s): 2
  • Modérateur(s): 3
  • Architecte(s): 0
  • Développeur(s): 1 (moi)
Recrutement
Nous recrutons principalement des développeurs java qui s'y connaissent avec l'api de mc 1.12.2, qui savant dev des plugins et des mods, accepter les critiques, qui savent résoudre des bugs... (si vous ne savez pas développer en java mais que vous savez dev dans un autre langage ou que vous ne savez pas développer tout court mais que vous avez des compétences dans d'autres domaines venez aussi ! Qui sait, vos compétences peuvent peut être nous utiles ?

Si vous avez des questions ou si vous voulez participer au projet merci de m'ajouter sur discord : frozerytb
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 140
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Les recrutements se font dans la section Recrutement ; de plus la demande pour les développeurs est fortement supérieure à l'offre, donc ça pourrait être intéressant de présenter un peu plus votre projet si tu veux en attirer.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: Frozer

Frozer

Aventurier
14 Décembre 2023
10
0
1
19
Bonjour,

Les recrutements se font dans la section Recrutement ; de plus la demande pour les développeurs est fortement supérieure à l'offre, donc ça pourrait être intéressant de présenter un peu plus votre projet si tu veux en attirer.

Cordialement,
ShE3py
d'accord mais peut tu mle donner un exemple de ce que tu appelle détailler le projet ?