RP [Recrutement] Estacya recrute ! Serveur moddé !

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je mods CraftBukkit... et là je peux vous dire que pour ce que vous avez fait... vous n'avez absolument pas toucher craftbukkit!
De plus, vous ne citez même pas les mods que vous utilisez telle que tree++ il est ou le respect?
Quand le joueur voit
Plus de 36 nouveaux arbres
Il crois que vous avez tous fais alors que c'est faux!
Donc oui c'est de la publicitée mensongère...

Edit:
Arno, ce n'est pas du troll mais c'est juste que faire passer le travail des moddeurs de minecraftforum.net pour le sien! je trouve ça immonde! Il se vante de quelque chose
qu'ils n'ont pas créer...
Et je pense que on peux aussi avoir un avis négatif sur un serveur sans se faire voir pour un troll...

Cordialement,

MacTheZazou
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Sauf que la c'est pas un avis mais de l’acharnement? Ta vraiment pas autre chose a faire que de critiquer, les mods installé sont la pour débuté, on est entrain de développer le notre alors renseigne toi avant de dire quoi que se soit

EDIT : Si un modo peut passer par la et qu'il peut faire le nettoyage dans le topic svp je lui en serait reconnaissant
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je ne m'acharne pas... Je demande juste que vous déclareriez que ces n'est pas votre travail mais que c'est des mods déjà existant! Car là c'est voler le travail de quelqu'un en quelque sorte... Je peux même citer vos mods:
-Hot air ballons
-Tree++
-More pistons
- mo's creatures
Et d'autres

Si tu crée un mod et que tu le portes en multi tu voudrais que des gens disent que c'est eux qui l'ont fais ou que on ne cite pas le nom de ton mod? C'est le respect!
Bref je ne vais pas revenir écrire ici... Je veux juste que on respecte l'excellent travail des moddeurs Anglais!

Cordialement,

MacTheZazou
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Voici le modèle de candidature a respecter :

Votre pseudo :
Votre âge :
Votre ancienneté sur Minecraft :
Pourquoi nous rejoindre :
Vos projets pour le serveur :
Pourquoi vous choisir ? :
Vos talents sur Minecraft :

EDIT : Notre équipe a enfin réussi a installé Balkon's weapon sur le serveur ! profitez des maintenant d'un système de PVP énorme !
 

Rakalio

Elkyos's Terraformer
5 Septembre 2011
120
11
13
Bonjour Mac a pour réputation de critiquer le travail de joueurs pour le simple plaisir de prouver qu'il a raison et que vous ou tu est minable comparée à lui.... Ne dit pas le contraire cela pourrais nuir encore plus à vous et votre serveur. Cordialement Rakalio
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Je demande juste que les mods soient cité et que on ne prétende pas avoir fais du travail qui n'est pas le sien et on me harcèle... On se demande qui et le fautif là!

Mais à part ça, l'idée du serveur de rassembler des mods et de faire un serveur avec tous ça... C'est une bonne idée...et je ne suis pas contre!
Mais j'ai une question: Qu'est ce que vos codeurs on fait ? Et quel sont vos projets... Car je connais des personnes qui pourrait être intéresser par votre serveur...
(je m'excuse quand même de mon premier poste qui était effectivement cru!


Cordialement,

MacTheZazou
 

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
26
Nos codeurs on beaucoup travaillé sur le moyen de permettre que les mods se télécharge au lancement du jeu et le téléchargement de nouveau son pour crée des disques, on a eu le plus de mal c'est pour le mod Balkon weapon car il y a un fichier .properties et il fallait qu'il télécharge celui qu'on avait upload et les sons des mobs de Mo' creatures. Nos projets pour l'instant : un tonneau avec interaction comme un four, des meubles, des mobs fait maison bien sur, et le développement de 3 plugins
 

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Votre pseudo : Tchocolate
Votre âge : 16 ans
Votre ancienneté sur Minecraft : 1.3.1
Pourquoi nous rejoindre : A la recherche d'un serv pour coder
Vos projets pour le serveur : Bah coder (Je pensais être au poste de Webmaster et dev java en même temps
Pourquoi vous choisir ? : Je suis doué en site web(php mysql html et css), je suis doué en java (je sais utiliser les base de données, j'ai traduit faction en français etc... je sais modder)
Vos talents sur Minecraft : Je ne suis pas nul en architecture mais mes compétences s'orientent principalement dans le dev

Mon skype: tchocolate76

Petit Rp:

Alexandre était un jeune aventurier. Il voyageait de port en port au grés des vents et explorait le monde à la recherche de richesses. Un jour alors qu'il naviguait il vu une île qui ne figurait pas sur sa carte. Il décida d'y aller. Il parti l'explorer et n'y trouva rien à part une grande forêt. Cependant les arbres étaient différents de ceux qu'il avait vu jusqu’à présent, il décida de remonter une rivière jusqu’à sa source et arriva devant un temple qui débouchait de l'autre coté d'une montagne. Il traversa le temple et arriva dans un ville paradisiaque ou l'or était omniprésent. La nature en cet endroit était d'une richesse extrême, les hommes et les femmes bien portants et généreux. Lors de son arrivée, les habitants organisèrent une fête en son honneur et lui fit goûter des produits locaux. Ils en connaissait beaucoup sauf un. Cela ressemblait à une boule marron. Les habitants prononçait cela "tchokoléto". Alexandre trouva ce produit succulent et décida d'en ramener dans son pays d'origine. En arrivant dans son pays d'origine, il avait du mal à prononcer le nom de cette boule marron et le prononçait "tchocolate". Les habitants à leurs tours ne comprenant pas se mirent à appeler cette fève le chocolat et surnomment Alexandre Tchocolate. Le chocolat fut un succès et Tchocolate est le seul à connaître le chemin vers cette île et à connaître ces habitants extraordinaires.