Autre Recrutement-Event PVP-Nail [3/8]

Cyanure

Aventurier
17 Novembre 2012
21
0
1
Bonjour a touts et a toutes, je suis a la recherche de 7 minecraftiens motives pour participer a un event PVP sur la map Nail (Sethbling je crois). L'event aura lieu des que possible .
Je recherche :
-Des personnes possedant skype et Hamachi
-Des joueurs maitrisant les bases du francais et son orthographe ( pas de KiKoooo-LooooL)
-Si possible des personnes ayant une experience avec le PVP dans minecraft et/ou avec la map Nail.
Veuillez mettre votre skype et quelques informations sur vous dans votre reponse.
Merci d'avance :). Pyrix_Cyanure
 

Alexandre08

Aventurier
10 Décembre 2012
4
0
1
24
Salut,
je m’appelle Alexandre 13 ans(voix de kikoo mais je suis plutôt calme) j'ai une bonne expérience du pvp(voir ma compils hunger games:) mais je n'ai pas encore jouer sur Nail mais je connais le principe!Je possède Skype+Micro.

Jamais utilisé Hamachi mais avec 2-3 tutoriel sur le web ça devrait passer.

J'ai la possibilité de filmer(fraps) et d'upload la partie sur ma chaine youtube(HD).

Donc je veux bien participer à cette event ^^.
 

Cyanure

Aventurier
17 Novembre 2012
21
0
1
D'accord, ne t'inquietes pas pour hamachi il est simple d'utilisation. Nous sommes donc à la recherche active de 6 autre joueurs. La Partie commencera des que tous les joueurs seront réunis
 

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
moi 12 ans voix de kikoo mais sympas fort au pvp battu 2 mec en alliance debut de parti hungergame j'ai hamachi,skype et un micro. Je n'ai jamais jouer sur Nail mais je la connai grace a aypierre voila Cyanure dis moi en si je suis accepter si oui envoie moi ton skype par message privé sinon bon jeu
 

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
et enfaite j'ai apris quil falaient qeue je desiinstalent hamachi car : MON POTE ma dit quil etai hack dpnc desinstalle le j'ai été hack mon minecraft depui 1 semaine mtn que je l'ai desinstaler tout va mieu
 

xXYesYes24Xx

Aventurier
17 Février 2013
2
0
1
22
Yesyes24 11 Ans Pro de minecraft Qui connait les secret de la map
J'ai Skype et Hamachi
Fort a L'arc
J'utilise la:tnt: la:lava:et le:fire:
Mon Skype:yesyes2442
Parle Très bien le Français