Vidéo Recrutement Fallen Kingdom

DarkoNova

Bucheron
13 Février 2014
7
0
11
24
Bonjour, je recherche trois personnes pour être la troisième équipe d'un Fallen Kingdom qui sera filmé et mit sur la chaîne Youtube d'un ami à moi.

Les conditions :
_Avoir entre 13 et 17 ans.
_Savoir joué a Minecraft ( bah oui sa peut servir ).
_Avoir un skin : pas obligatoirement de version premium de Minecraft ( Ascentia, etc...).
_Connaître les règles de Fallen Kingdom ( de préférence mais pas obligatoire ).
_Avoir Skype ( obligatoire ! ).
_Filles ou Garçons seront acceptés.

Présentation des équipe :

Equipe 1 : DarkoNova ( moi ), Sparky9918 ( a vérifié ) et Nixt ( créateur du serveur ).

Equipe 2 : BluEDeviLBD ( celui qui film ), Scalp ( un ami ) et Wolly ( un autre ami ).

Equipe 3 : Vous si vous êtes ok.

Avertissement :
Nous ne tolérerons aucunes insultes envers qui que ce soit dans les trois équipes ( vous pouvez filmé si vous en avez l'envie ).
Je tiens quand même a préciser qu'il y a une fille dans notre groupe donc pas de sexisme non plus.

Si vous êtes partant merci de me contacter sur mon skype : darkonova72100.
Cette annonce éxpire le 02/03/2014
 

KiroprodHD

Mineur des cavernes
23 Octobre 2013
50
1
28
30
Je pense que cela serai mieux que vous fassiez des équipe random..
Cela pourrai apporter de nouvelles connaissance et cela fera plus de conversation pendant les épisode.
Si vous êtes d'accord je serai partant.. Si non, bonne chance a vous.
Si vous êtes intéressé par ma compagnie ajoutez moi sur mon skype : BEBOUUUUU
Personnellement, j'ai 18 ans, je joue a minecraft depuis la Alpha et bien sur j'ai une grosse expérience en Fallen Kingdom :)
A bientôt !
 

DarkoNova

Bucheron
13 Février 2014
7
0
11
24
Je vais voir avec les autres membres de la team pour faire des équipes random il ne nous manque malheureusement personne car nous sommes deja au complet il y a eu aussi quelques changement : nous ne ferons plus 3 teams de 3 mais 2 teams de 4. Je pense aussi recommencer ( une fois que nous auront fini bien sur ) plusieurs autres Fallen Kingdoms en recrutant cette fois ci des mapeurs pour nous faire des maps FK dignes de ce nom. Je re mettrais un commentaire sur cette annonce dès que nous serons en mesure de re faire un Fallen Kingdom. Mais merci à toi Kiroprod. Bye ;)
 

DarkoNova

Bucheron
13 Février 2014
7
0
11
24
Nous sommes complet mais j'ai des places pour un autres projet ( je reposterais une annonce dès que j'en saurais plus )
 

PvpPro(FR)

Aventurier
7 Février 2014
7
0
1
24
slt a tous j'organise un falenkingdoms aujour d'hui j'ai deja le serveur la map ect ajouter Biozok21 sur skype pour participer et des info
 

8mathis8

Aventurier
15 Février 2014
3
0
1
48
Je suis intéressé ! Je sais jouer à minecraft j'ai 14 ans et j'ai skype avec bon micro merci de m'envoyer un message sur mon skype : mathis.bouvret
 

florian2090

Architecte en herbe
8 Octobre 2014
16
1
64
salut moi je suis interressé par ce fk j'ai 13 ans un bon micro (je sais je suis un peu en retard) et mon skype : REDACTED
 
Dernière édition: