Mod Recrutement joueurs pour serveur avec modpack FTB Infinity

Maskyz

Bucheron
20 Juin 2014
27
0
14
26
Salut salut, je suis bien interessé par le serveur moi aussi ! J'ai actuellement 18 ans, et je joue sur des serveurs moddés depuis très longtemps, je ne veux pas trop en dire sur moi à l'écrit mais je serai ravi de passer sur le ts avec vous, merci :)
 

indri_ing

Aventurier
15 Juillet 2015
1
0
2
Bien l'bonjour!
Cela me plairait bien de reprendre minecraft sur un serveur moddé.
Si vous vous avez une petite place pour un pit vieux (26 ans, parait que c'est important de savoir l'âge)
ce serait avec plaisir!
A+ peut-être!
 

nolhandupuy

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
47
1
23
26
Bonjours,
Je m'appelle Nolhan Dupuy, J'ai 17ans, je suis youtuber moi aussi, sur ma chaîne je tenais une série moddé sur un serveur ftb infinity mais le serveur a malheureusement fermé, donc je me suis plutôt rabattus sur un serveur Direwolf20, J'ai vu que le votre avait l'air vraiment attirant, c'est pour cela que je voudrais bien le rejoindre, Je vous laisse un exemple de ma voix,maturité,etc en allant voir ma chaîne si vous voulez(https://www.youtube.com/user/Ncheupsgaming)
Cordialement Nolhan:)
 

alex_revenger234

Bucheron
27 Octobre 2013
1
0
12
25
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre ou alex_revenger234 dans le jeu. J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis sa version Bétâ 1.8.1. Je poste pour ce serveur car j'adore Minecraft moddé et que le serveur avait l'ai fun, avec un bon modpack. Malgré mon jeune âge, je suis quelqu'un de mature (Ils disent tous ça xD). Ha, et je suis québécois.
Sur ce, j'espère être accepter et bonne journée !

Alex_revenger234
 

XDraiMatic

Bucheron
19 Août 2013
8
0
12
28
Oise
www.youtube.com
Je re-poste un petit message a la suite, je vais mettre à jour le topic de base. Les recrutement sont toujours ouvert. Nous sommes sur le modpack FTB Infinity. Nous sommes actuellement 6.
 

Thegaamers

Architecte en herbe
4 Décembre 2013
9
0
62
27
Je re-poste un petit message a la suite, je vais mettre à jour le topic de base. Les recrutement sont toujours ouvert. Nous sommes sur le modpack FTB Infinity. Nous sommes actuellement 6.

Salut moi je suis avec un ami (18 ans tous les deux) et on recherche un serveur FTB infinity pour jouer, ajoute moi sur skype : Thegaamers
 

Hykari

Architecte en herbe
15 Mars 2011
3
0
61
Salut,
je suis a la recherche d'un nouveaux serveur pour joué en communauté et ton serveur m'interreserais.

Sur un plan plus perso j'ai 27 ans et une assez bonne experience sur du moddé, je te mp mon skype si tu veut plus d'infos.

see you
 

infectiion21

Massacreur de Mouton
28 Août 2014
44
1
23
28
Bonjour, bonjour !! Je me cherche un serveur FTB donc si le serveur est toujours up ... Ajoute moi antoine.naud2 sur skype et s'il est ouvert et que tu veux que je fasse une candidature dit moi le !!!