Recrutement Modo, World-Craft

Max961

Aventurier
30 Décembre 2011
20
0
1
33
Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Je viens écrire ce nouveau topic, car je recherche un Modérateur pour mon serveur. Pour devenir modérateur, il faut quelques compétences requises, je les dirais plus tard. Déjà, le serveur, c'est un serveur PvP ( Plugin Factions, iConomy, Essentials installés ). Le serveur commence à être très peuplé ( 25/30 joueurs connectés souvent ), c'est pour cela que 25 slots ne suffisaient pas, nous sommes passés à 50, et c'est aussi pour cela que 2 Administrateurs ne suffisent plus pour gérer un serveur aussi dynamique.

Voici les qualités requises du Modérateur :

- Avoir Skype,
- Avoir une orthographe correcte,
- Avoir déjà modéré/administré un serveur Minecraft,
- Avoir plus de 14/15 ans,
- Savoir gérer les commandes, et Factions.
- Avoir un micro
- Etre connecté quelques heures par jours.

Voilà, si vous pensez avoir toutes ces qualités là, joignez moi par skype : max.9611 ou directement sur mon serveur ( IP : p.world-craft.fr:25602 ). Merci et à bientôt.

Cordialement.
 

anoobnyme

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
2 130
133
58
28
Paris
J'ai déplacé la discussion dans la catégorie appropriée. Je te conseille cependant d'améliorer/de modifier ton post.
 

Max961

Aventurier
30 Décembre 2011
20
0
1
33
Merci à toi. Mais en fait, lorsque j'en fait une longue, personne ne veut venir, et je n'ai aucune réponse .. Bon, je vais en écrire plus dans ce cas.
 

Mr_DarkCo

Psn PS4: Mr_DarkCo
15 Février 2012
606
10
75
26
moi est un pote voudrion venir on a 15 ans et tout les deux un micro et skype on a deja moderer un serveur et on peut se co tout les jours vous accepetr les version cracker?