Vanilla [Recrutement ON] [Survie] [Snapshot 14w20b - FR_Craft_AND_Die

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Salut Cyraile,
Si tu le permet je vais utiliser ton modèle

Pseudo :The_MurmeX
Age : 15 ans, en 3eme
Points forts : J'adore les command blocs et la redstone et je suis très enthousiaste a l'idée de cohabiter avec Mizushamaru
(j'aime bien lire les pavés :D ) et je suis près à apporter mon aide pour le système de monnaie(si il n'est pas déjà en place) Je pratique aussi le terraforming mais uniquement le terraforming naturel (Pas de montagne tordu dans tous les sens).
Points faibles :On peut résumer ça en un seul mot: lag. Mais bon je vais quand même en parler plus longtemps parce que c'est pas marrant sinon:p. Disons qu'en général je tourne autour des 20 fps (sur serveur, en solo c'est 1fps! (phénomène étrange d’ailleurs de plus laguer en solo)) mais ça me suffit . Le problème c'est qu'avec skype ça frise plutôt les 5fps mais là encore j'estime que c'est jouable tant que je fais pas de pvp.
Disponibilité (estimation) :(presque) tout les soirs de 18h à20h.
Vos objectifs en multi :Toujours aider la communauté (c'est pour ça que je suis sur le forum): j'adore proposer mon aide et je trouve le jeu ennuyant en solo (surtout à 1fps:D ).
Ce que vous rechercher dans un serveur : Une ambiance de convivialité entre les joueurs et l'entraide générale : je suis un grand pacifiste (en même temps j'ai du faire avec mes 5 fps)
Ce que vous fuyez dans un serveur :Le surplus de monde qui tue l’entraide et le respect ainsi que l'ouverture aux crackés qui peuvent être aussi bien des gens sympas que des gros kikoo qui se foutent complétement d'être bannis.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Je pense qu'avec ce que j'ai dit précédemment on peut le deviner:
-La 1.8 (c'est génial pour les command blocks)
-La white-list : on est sur d'être avec des gens sympas.
-Le mode offline désactivé qui va de paire avec la white-list
Pourquoi moi ? Et bien je pense que là je vais mettre un résumé: Je tiens vraiment à aider les autres et avec les command_blocks, j'en ai la capacité

:confused:Dsl j'avais pas vu la limite d'age

Merci de m'avoir lu,
En espérant que le recrutement sois toujours ouvert, The_MurmeX
 

antoman22

Aventurier
9 Juillet 2014
2
0
1
29
Hello Cyraile,

Alors, me concernant :

Pseudo : antoman22

Age : 20 ans, école d'ingés

Points forts : Je pense me débrouiller pas mal avec la redstone (même si ca fait longtemps que je n'ai pas joué à minecraft, je m'y remet là) ; j'avais construit une sorte de gare si une de mes map perso, toute automatisée, c'était assez sympa! Ce que j'aime c'est avant tout ce genre de chose, construire des trucs "pratiques" pour la communauté, des trucs qui servent vraiment. Si possible le faire en optimisant à max tout en étant esthétique!
j'adore construire mais le minage reste quelque chose que j'aime (le créatif est un peu ennuyeux à la longue)!

Points faibles : Je ne m'y connais pas trop en combat, jeux en multi (ou trucs du genre). J'ai parfois tendance à vouloir pousser le vice un peu trop loin (genre rajouter des fioritures, des déco en lave par exemple, un peu n'importe où ^^)

Disponibilité (estimation) : tous les jours ou tout les deux jours

Vos objectifs en multi : Rigoler et créer des choses sympas, ensemble et dans la bonne humeur!

Ce que vous rechercher dans un serveur : La disponibilité des Admins, de l'entraide et de l'amour si possible ;-)

Ce que vous fuyez dans un serveur : les enfants

Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : L'optique de ce serveur me plaît, c'est exactement le type que je recherche, et avec des gens de mon âge qui plus est!

Pourquoi moi ? Parce que je suis Dieu

Bises
 

mathieu95540

Aventurier
9 Juillet 2014
3
0
1
27
Salut je m'appelle prince_mathieu95 j'ai 15 ans bientôt 16 mais je suis mâture.
Je suis assez bon en architecture mais nul en redstone.
je serai disponible 1h par soir où plus si besoin et jusqu'à 4h le week-end.
J'aimerais travailler avec d'autres joueurs et m'améliorer.
Je cherche la convivialité, l'entraide et les conseil d'autres personnes.
je ne cherche pas de serveur ou des joueurs se croient supérieur ou la mauvaise entente.
Je n'ai encore jamais joué en multi et j'en avais marre de joué seul donc si vous voulez me contacter pour d'autres informations contacté moi sur Skype (mathieuhoussard) ou par mail ([email protected]).
Merci